Bonjour à tous,
Je suis abonné Prime depuis 2017.
J’ai acheté récemment un MacBook Pro 14 pouce en promotion sur amazon.
- Commandé Lundi 08 août en livraison 1 jour avec un code à remettre au livreur.
- Le colis arrive Mardi vers 19h.
Dans le colis, une boite de mèche de perceuse et une boite qui n’indique pas le contenu.
- J’appelle la hotline dans la minute. Le conseillé Amazon prend en compte ma réclamation et me demande de choisir remboursement ou renvoie. Je demande un renvoi mais le conseillé m’explique que en ce moment le service qui s’occupe des renvoies et fermé et lui est en congé Mercredi et qu’il me rappelle Jeudi!
- Mercredi je rappelle la hotline, le conseillé m’indique qu’il ne peut rien faire car mon dossier est en cours et que quelqu’un m’appellera Vendredi.
- Vendredi, pas d’appel. Je reçois une notification sur l’application Amazon que mon colis de remplacement est en cours de livraison!
Cette fois livraison sans code ni rien!
- le Livreur m’appelle pour la livraison mais n’étant pas chez moi il me propose de passer à la fin de ça tourné.
- 19h le livreur passe, c’est exactement le même livreur que la première livraison. Je demande à vérifier le colis avant de le récupérer mais il me dit qu’il n’a pas le temps il dépose le colis et s’en va.
Même arnaque, dans le colis des jouer pour bébé.
- Là Amazon m’a demandé de renvoyer les colis (renvoie en Slovaquie !) et me propose un remboursement une fois l’article reçu.
Il y a t-il quelqu’un qui a eu la même situation?
Combien de temps prend le remboursement ?
Je suspecte les livreurs d’intervertir les colis mais j’ai l’impression qu’Amazon s’en fou, la police pareil il ne veule pas prendre la plainte.