Bonjour j'ai effectué un achat du. Drone dji suite à un problème avec celui ci j'ai effectué un retour ma femme c'est tromper elle a envoyer 2 boîtes de médicaments j'ai du rappeler Cdiscount dans la foulé pour leur expliquer donc Cdiscount me réponds que j'aurai une autre étiquette retour mondial relais jusqu'à la tour va bien ,je renvoie donc le drone dans la. Nouvelle étiquette après 2 semaine colis perdu mondial relais me dit
Suite à l'analyse de votre dossier, nous sommes au regret de vous informer que nos enquêtes nous ont conduit à la mise en avarie de votre colis le 06/08.
Pour toute autre question relative à ce colis, nous vous invitons à vous rapprocher de l'enseigne CIDSCOUNT où a été effectuée votre commande qui sera à même de vous indiquer les modalités liées à cet envoi.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je contacte Cdiscount et on me dit que j'aurai aucun remboursement ???? A qui la faute ?' merci de m'aider
Commande
169753541 - 2206042306T2EO5