Bonjour,
Suite à une tempête de grêle (tuiles cassées et volets troués) j'ai pris contact avec mon assurance habitation qui est ACM CONSTATEL (Crédit Mutuel) qui délègue à MONDIAL ASSISTANCE.
Avant la venue de l'expert le 15 septembre, ils ont missionnés un couvreur pour mettre mon toit en sécurité. Un couvreur de G&M Façade-Charpente a pris contact avec moi et un RDV a été programmé le 1ier août.
Aujourd'hui l'entreprise MULTI ASSISTANCE m'appelle (interlocutrice : Laura Moreno) pour m'indiquer que le RDV avec le couvreur est annulé et que je devais me débrouiller tout seul.
Au début j'ai cru à une blague, mais quand j'ai vu les avis concernant MULTI ASSISTANCE j'ai pris conscience que cela allait être compliqué ! Avis : https://ibb.co/HTQ74V8
Au téléphone, l'interlocuteur de ACM CONSTATEL m'a expliqué que la chaîne des prestataires était établie de cette manière :
ACM CONSTATEL (03 88 14 00 22) délègue à :
MONDIAL ASSISTANCE (01 40 25 58 73) qui délègue à :
MULTI ASSISTANCE (01 40 09 37 69) qui délègue à :
G&M Façade-Charpente (03 25 94 17 79).
Et bien sûr, tout le monde se renvoi la balle !
Que dois-je faire pour mettre en sécurité mon toit ? La prochaine pluie risque d'avoir des conséquences dramatiques.