FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay

Jikita88+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2022, 15:36

Mondial Relay

Messagepar Jikita88+ » 28 juin 2022, 15:55

Mondial Relay
Je suis très mécontente de mondial Relay j ai livré deux colis depuis la plateforme de vinted mon premier coli est arrivé où il fallait pas je leur téléphone en leur expliquant il me dise qu'il vont faire des recherches pas de nouvelles j envoie des mails rien je téléphone de nouveau est la il me dise que mon coli soit il va être retourner soit perdu.
Le pris j envoie un autre coli qui est fragile j ai bien marqué sur l emballage et j ai mis dans du papier bulle et de la mousse c est arrivé tout casser la il faut le faire et le pire c est que mondial Relay ne veut rien savoir il se d'échange de tout

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

ReJikita88+ : Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 01 juil. 2022, 13:54

Bonjour,
Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alexandra_91090
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2022, 15:00

Re: Mondial Relay

Messagepar Alexandra_91090 » 05 août 2022, 15:09

Ce service est très mauvais et je ne parle pas du service client qui ne sert à rien ne serait ce qu'à répondre au téléphone. Il donne l'information que nous avons déjà par le suivi colis sans essayer de répondre de manière claire, la hotline devrait se renseigner auprès de leur site de logistique pour les informations à transmettre au client comme les autres transporteurs. J'ai reçu un message de suivi comme quoi mon colis a été pris en charge par le livreur ce jour à 8h50 du matin de leur site de logistique de LIEUSAINT 77, mon relais se trouve à CORBEIL en Essonne (pas loin) j'ai appelé mon relais qui m'a confirmé de sa disponibilité et ouverture depuis aucune autre information de livraison sur mon suivi de colis.
Je ne passerai plus jamais par ce service de transport. Une seule fois m'a suffit.
Très déçue a fuir

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Mondial Relay

Messagepar Eric123 » 07 août 2022, 19:55

Bonjour,

LieuSaint (77) est l'agence régionale ILE DE FRANCE de Mondial Relay.
Le livreur prend en charge votre colis. Le colis est alors flashé et vous avez le suivi "Colis pris en charge par le livreur".
Dans la journée, cela peut -être aussi bien à 10h00 qu'à 17h00 suivant le parcours du camion, le colis est déposé dans le point relais d'arrivée.
Le point d'arrivée flashe le colis et vous recevez le suivi "Colis disponible au point relais".
A ce moment là SEULEMENT, vous pouvez aller chercher votre colis.

Le suivi, dans 99,9 % des cas, fonctionne très bien. Il faut juste être patient et ne pas griller les étapes. Parfois, le suivi peut avoir 24 heures de retard.

Kokobaba57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2022, 09:25

Re: Mondial Relay

Messagepar Kokobaba57 » 08 août 2022, 09:33

Suite à 1 entretien téléphonique elle m'a dit de posté mon problème ici. Le colis que j'ai reçu n'est pas à moi. Une étiquette autocollant à étais rajouté sur celui ci avec mon nom. Du coup ! Ou est mon colis à moi

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Alexandra_91090 / Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 août 2022, 14:08

Bonjour,

Navrés d'apprendre que cette expérience ne fut pas fort concluante.

Le colis est-il bien en votre possession depuis ce commentaire ?

Si cela n'est pas le cas, pour que le dossier soit repris et que l’agence de livraison intervienne, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

L'équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Kokobaba57 / Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 août 2022, 14:09

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes désolés.

Pour qu’une contestation de livraison soit enregistrée, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.

L’équipe MONDIAL RELAY

ZIKA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 07 oct. 2022, 11:41

MONDIAL RELAY ….UNE HONTE !!!!!

Messagepar ZIKA » 08 oct. 2022, 14:28

J’ai effectué un achat sur le Bon Coin le 15 septembre 2022. Le 16 le colis a été pris en charge par le site logistique de Lieusaint (77). Le 17 Le livreur rend en charge mon colis…non livré, le colis repart à Lieusaint ? Réclamation Téléphonique, on me dit que le point relais choisi à Athis-mons (91) était fermé et que le colis sera à nouveau livré sous 48H. Le 26 Le livreur rend en charge mon colis..non livré, il repart à Lieusaint puis au site logistique de Réau (77) Réclamation Téléphonique, on me dit qu’une enquête est ouverte, que le colis est présent au contrôle logistique et qu’au plus tard sous 72H mon colis sera redirigé sur le point relais choisi ou à défaut sur un autre point relais de ma ville. Aujourd’hui 8 octobre soit après 3 semaines d’attente aucun signe de mon colis.
A deux reprises et plus particulièrement le 6 octobre, j’ai eu en ligne la direction régionale qu’il y a bien eu des retards, voir un gros bug mais m’assure que tout est désormais sous contrôle et que la livraison ne va pas tarder…même réponse que pour l’appel précédent 8 jours avant.
Cette situation n’est pas acceptable. Que se passe t-il vraiment ? Je ne suis pas le seul dans cette situation ! Le Bon Coin lui, bien que lié avec Mondial Relay pour l’envoi des colis, botte en touche et renvoie sur le site des réclamations de son fournisseur d’envoi de colis.
En résumé, le vendeur ne peut être réglé et l’acheteur bien qu’ayant réglé au Bon Coin n’a pas son achat. Seul gagnant la trésorerie du Bon Coin.
Où sont vraiment ces colis ? Perdus ? Volés ?
Comment une entreprise qui veut la première place pour l’envoi des colis de moins de 30 kilos, peut-elle traiter ainsi ses clients, d’une manière aussi peu commerciale. C’est vraiment inacceptable !!!

ZIKA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 07 oct. 2022, 11:41

Re: Mondial Relay

Messagepar ZIKA » 09 oct. 2022, 22:14

J’ai effectué un achat sur le Bon Coin le 15 septembre 2022. Le 16 le colis a été pris en charge par le site logistique de Lieusaint (77). Le 17 Le livreur rend en charge mon colis…non livré, le colis repart à Lieusaint ? Réclamation Téléphonique, on me dit que le point relais choisi à Athis-mons (91) était fermé et que le colis sera à nouveau livré sous 48H. Le 26 Le livreur rend en charge mon colis..non livré, il repart à Lieusaint puis au site logistique de Réau (77) Réclamation Téléphonique, on me dit qu’une enquête est ouverte, que le colis est présent au contrôle logistique et qu’au plus tard sous 72H mon colis sera redirigé sur le point relais choisi ou à défaut sur un autre point relais de ma ville. Aujourd’hui 8 octobre soit après 3 semaines d’attente aucun signe de mon colis.
A deux reprises et plus particulièrement le 6 octobre, j’ai eu en ligne la direction régionale qu’il y a bien eu des retards, voir un gros bug mais m’assure que tout est désormais sous contrôle et que la livraison ne va pas tarder…même réponse que pour l’appel précédent 8 jours avant.
Cette situation n’est pas acceptable. Que se passe t-il vraiment ? Je ne suis pas le seul dans cette situation ! Le Bon Coin lui, bien que lié avec Mondial Relay pour l’envoi des colis, botte en touche et renvoie sur le site des réclamations de son fournisseur d’envoi de colis.
En résumé, le vendeur ne peut être réglé et l’acheteur bien qu’ayant réglé au Bon Coin n’a pas son achat. Seul gagnant la trésorerie du Bon Coin.
Où sont vraiment ces colis ? Perdus ? Volés ?
Comment une entreprise qui veut la première place pour l’envoi des colis de moins de 30 kilos, peut-elle traiter ainsi ses clients, d’une manière aussi peu commerciale. C’est vraiment inacceptable !!!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: ZIKA / Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 oct. 2022, 13:05

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre partage d’expérience, l’attente d’un colis peut être frustrante et nous pouvons le comprendre.

Afin que vous puissiez avoir des précisions sur l'acheminement de votre colis, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° du colis attendu en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus