Cliente FREE je veux dénoncer leurs pratiques illégales et mensongères.
Depuis plusieurs années, Forfait FREE à 2,00 ( dernier prélèvement 2 € le 4/05)
13/05/2022 : lors de la mise en service nouveau téléphone, mon compte Free bloqué car dépassement de mon forfait. Forcément pour débloquer mon compte je paye 19 €. J'appelle et on me dit de faire un courrier au service Réclamation (fait le 17/05).
Je prends le forfait FREE à 9.99 (internet 210 go) (prélèvement 9.99 € le 1/06)
On me prélève également 0.75 le 1/06
J'appelle le 13/06 pas de souci je serai remboursée sous 8 jours des 19.75 € prélevés en sus.
Sans nouvelle, je rappelle aujourd'hui et on me dit que je ne serai pas remboursé.
Quelle honte, entre le 13/05 et le 1/06 on m'a prélevé 19 € + 0,75 € + 9,99 € = 29,74 € (pour un mois de téléphonie mobile cela fait très cher).
Eviter d'être client chez cet opérateur car ce sont des arnaqueurs et des voleurs