Bonjour,
Portabilité de NRJ mobile vers B and You réalisée le 11 septembre avec n° RIO sans problème,
Mais NRJ mobile n'a pas résilié le contrat et continue de me facturer et prélever alors que forfait sans engagement !
NRJ mobile doit me rembourser ce forfait indûment prélevé pour la période du 16 octobre au 15 novembre et résilier immédiatement (portabilité sortante depuis le 11 septembre, mais non appliquée) !
Chat ne fonctionne pas. Hot line : attente interminable. Impossible de résilier en ligne : "une erreur s'est produite"...
Y a-t-il un pilote dans l'avion NRJ mobile pour me rembourser, résilier mon ex-ligne et stopper les prélèvements !?
J'ai suspendu les prélèvements à la banque et je vais adresser une lettre en recommandé avec accusé de réception pour résilier (à nouveau...) et mise en demeure de me rembourser.
J'ai fait un signalement à l'ARCEP.
Il serait souhaitable que "Que choisir" enquête et publie un article, car nous sommes nombreux à être victime du naufrage de NRJ mobile...
DS