Bonjour,
Voici mon témoignage… quel cauchemar !
Je suis client SFR avec deux lignes mobiles sans engagement, et le 31.05.22 j’ai voulu passer chez Sosh car il y avait une offre intéressante. Chose faite, souscription faite par téléphone à 12h.
Dans l’après-midi, SFR m’appelle et me propose une réduction très alléchante et m’explique que sans aucun soucis je peux me rétracter de sosh dans un délai de 21 jours.
J’accepte et je rappelle immédiatement sosh, (je suis d’ailleurs tombé sur la même conseillère) pour les informer de ma rétractation. Trop tard, les cartes ont été expédiée! La dame m’explique que je dois renvoyer mes cartes SIM avec une lettre de rétractation (fait le 07.06.2022).
Par sécurité, j’ai fait une demande de rétractation supplémentaire dans l’espace client sosh le 11.06.2022 et j’ai gardé une capture d’écran.
Grosse surprise le 13.06, ma première ligne est transférée chez sosh et ma deuxième ligne le 17.06!! Je passe donc plusieurs jours sans téléphone !
Bon … je rappelle SFR et j’explique ce qui s’est passé et je refais un nouveau contrat et une nouvelle portabilité pour revenir chez eux.
Aujourd’hui 24.06.2022 ne me rends compte que SFR a prélevé 420 euros sur mon compte bancaire car j’aurais résilié un contrat qui avait un engagement d’un an !!
Le service client refuse de me rembourser , c’est la folie !
Que dois je faire ? Je veux demander un dédommagement et porter plainte !