FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EVITER DE COMMANDER SUR LE SITE INTERNET DE LEROY MERLIN : CA NE SE PASSE JAMAIS BIEN CAR AUCUN SAV SI PROBLEME

HLB75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2020, 17:47

EVITER DE COMMANDER SUR LE SITE INTERNET DE LEROY MERLIN : CA NE SE PASSE JAMAIS BIEN CAR AUCUN SAV SI PROBLEME

Messagepar HLB75 » 08 déc. 2020, 19:54

Bonjour,

Poignée de porte et rosace en porcelaine commandées sur le site, arrivées brisée car adressées dans simple enveloppe !
8 jours pour arriver à contacter quelqu'un malgré plusieurs signalements, qui me dit que je recevrai un nouvel article.
8 jours plus tard, toujours rien malgré un mail de confirmation de ma réclamation et service réclamations comme SAV injoignables à l'issue de 25 mn d'attente, alors que aucune réponse de l'adresse de contact du site.

Je crois que je vais devoir m'asseoir dessus car j'en suis à plus d'une heure cumulée de perte de temps
C'est scandaleux

arthur02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2018, 15:51

Re: EVITER DE COMMANDER SUR LE SITE INTERNET DE LEROY MERLIN : CA NE SE PASSE JAMAIS BIEN CAR AUCUN SAV SI PROBLEME

Messagepar arthur02 » 13 août 2021, 16:27

Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez les contacter sinon FUYEZ : ils arrivent à être plus mauvais que les sites de certaines market place!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


domi07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2021, 19:11

Re: EVITER DE COMMANDER SUR LE SITE INTERNET DE LEROY MERLIN : CA NE SE PASSE JAMAIS BIEN CAR AUCUN SAV SI PROBLEME

Messagepar domi07 » 03 oct. 2021, 19:30

bonjour, je commande deux paires support rubber foot,je reçois une paire,au telephone on me prends pour un con en me disant que l'on allait me rembourser, méfiant je demande un mail de confirmation de leur part et la plus question de rien ,on doit me rappeler a la saint glin glin et plus rien depuis, entrepot du bricolage jamais de probléme, j'ai voulu essayer leroy merlin plus jamais, atttention à tous ne croyez jamais se qu'ils vous racontent

chouchoupl38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2021, 17:36

Re: EVITER DE COMMANDER SUR LE SITE INTERNET DE LEROY MERLIN : CA NE SE PASSE JAMAIS BIEN CAR AUCUN SAV SI PROBLEME

Messagepar chouchoupl38 » 29 oct. 2021, 17:48

Bonjour,
Je confirme la nullité des commandes sur le site internet de Leroy Merlin:

J'ai commandé ainsi un lampadaire noir composé de deux articles : un pied et la colonne : il m'a été livré les deux articles mais de couleurs différentes et cela se voit sur les paquets !!! Attention j'ai du patienter la veille au soir pour avoir un créneau de livraison!

J'ai du appelé une première fois : on me dit qu'on vient rechercher le lampadaire...mais rien ne se passe : je rappelle donc 4 jours plus tard : on me dit qu'on n'a pas dit au livreur de passer!!! On me donne donc un rendez vous : une journée complète à attendre de 8h à 18h (et là même pas de créneau fourni la veille au soir!!!)
Il est 18h30 et le livreur n'est pas passé : j'ai donc rappelé le service sav qui me DIT QUE LE Livreur est passé à10H : mais je n'ai vu personne et aucun coup de fil !!!
C'EST DESESPERANT! PLUS NUL : CELA N'EXISTE PAS!
Je suis prêt à ramener le produit MOI-MEME en magasin et à me faire rembourser !
Mais on me dit que le magasin ne voudra peut être pas le reprendre car 2 articles ne correspondant pas ???
Ce que je dis au SAV Leroy Merlin : DITES moi comment faire et SURTOUT ne me faites pas perdre une troisième journée à attendre un livreur ...au maximum si c'est ce cas un créneau de 2 heures! Mais le mieux je préfèrerai rapporter moi-même le produit et sans prendre une nouvelle file d'attente INFERNALE!

Rachid40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2021, 07:12

Re: EVITER DE COMMANDER SUR LE SITE INTERNET DE LEROY MERLIN : CA NE SE PASSE JAMAIS BIEN CAR AUCUN SAV SI PROBLEME

Messagepar Rachid40 » 09 nov. 2021, 07:57

Bonjour

Moi j'ai commandé des portes de placard le 14/07/2021 pour une livraison annoncée au 30/08/2021, aucune information aucun suivi de la part de Leroy Merlin, le 31/08/2021 j'ai appelé le magasin pour demander des nouvelles, ils m'ont annoncé un délai supplémentaire de 6 semaine où annuler ma commande, je ne voulais pas annuler j'ai donc attendu jusqu'au 14/10/2021 pour recevoir mes portes, soit un retard de 44 jours. J'ai contacté le service clients pour demander l’application des articles L.216-1 à L.216-3 du code de la consommation, ils ne veulent rien savoir, ils ne répondent même pas à mes mails........

larollande
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2022, 17:58

Re: EVITER DE COMMANDER SUR LE SITE INTERNET DE LEROY MERLIN : CA NE SE PASSE JAMAIS BIEN CAR AUCUN SAV SI PROBLEME

Messagepar larollande » 02 janv. 2022, 18:00

Fuyez !
Surtout n’achetez pas votre moquette, ni quoi que ce soit d'autre, chez Leroy Merlin, car c’est une market place = Leroy Merlin fait juste (très très mal) l’intermédiaire entre son fournisseur et ses clients.
Le rouleau de moquette était déchiré dès la prise en charge par le transporteur, j’en ai donc refusé sa livraison. Le lendemain du retour produit, le fournisseur a demandé à Leroy Merlin s’ils devaient rembourser ou réexpédier ma commande. Leroy Merlin ne leur a jamais répondu, malgré mes appels répétés au service client. J’ai réussi à contacter directement le fournisseur qui m’a annoncé que, sans réponse, ils avaient remboursé ma commande à Leroy Merlin. J’ai donc moi aussi demandé au service clients un remboursement et au dû rappeler plusieurs fois pour être finalement remboursé plus de 2 mois après la livraison ! Fuyez !

Guy25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2022, 10:49

Re: EVITER DE COMMANDER SUR LE SITE INTERNET DE LEROY MERLIN : CA NE SE PASSE JAMAIS BIEN CAR AUCUN SAV SI PROBLEME

Messagepar Guy25 » 20 juin 2022, 11:08

Je confirme, pas de SAV pour les achats en ligne.
Compresseur d'air reçu défectueux. Appel SAV magasin qui me renvoie vers un théorique SAV en ligne. Pas de réponse. J'ai posté un avis de mécontentement sur leur site qui a été aussitôt annulé car non conforme aux conditions générales d'utilisation.
Ne croyez donc pas les avis publiés sur leur site, seuls les avis positifs sont conservés.
En quelques années l'enseigne est passée d'un niveau d'excellence à un niveau vraiment mauvais, que se passe t'il chez Leroy Merlin ?
Tout ceci fait le lit d'Amazon…

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus