FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sfam Celside arnaque remboursement

AniID
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2022, 09:00

Sfam Celside arnaque remboursement

Messagepar AniID » 15 mai 2022, 09:10

Mensonge et remboursements jamais effectués en deux ans
Deux prélèvements en 3 semaines sans prévenir pour une Sombre raison irrecevable,
promesse d'annulation d'une mensualité pour la gêne qui dure depuis 2 ans et demi.
Remboursement fidélité jamais effectué malgré les diverses demandes , soit 300 euros, toujours de bons prétextes et affirmant que cela va arriver.... et bien sûr c'est moi qui ne suis pas patiente. DEUX ANS QUE j'attends ! Amabilité déguisée au téléphone, juste pour tenter de faire passer la pilule ! Les avis négatifs inondent le net, ce que j'évoque pour justifier mon inquiétude lorsqu'ils disent tous rassurez vous vous allez tout recevoir, c'est enregistré ! J'explique que j'ai bien du mal à les croire eux après tout ce temps et leurs promesses non tenues.... là la réponse est "ne vous fiez pas à ce qui se dit".... et en plus ils vous prennent de haut d'un air agacé !
SVP, fiez vous à ce qui se dit, ils sont menteurs et se moquent royalement de vous ! Les nerfs ! Suite à avis laissé ailleurs , message automatique de Sfam disant qu'ils sont soucieux de satisfaire les clients, qu'ils vont resoudre le problème... Sfam me contacte donc, résultat 3 échanges, mêmes promesses, et toujours aucun remboursement , et le prélèvement annulé maintenu qu'ils me demandent de prouver alors que soit disant l'echeance a bien été annulée! Je reve ! C'est une honte ! HELP. Signalement effectué.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sfam Celside arnaque remboursement

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 mai 2022, 14:19

Bonjour AnnID,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-150522-1-MC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maxence Micale
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2022, 10:22

Re: Sfam Celside arnaque remboursement

Messagepar Maxence Micale » 22 mai 2022, 13:56

Bonjour AniID,

Je me retrouve avec le même soucis et que vous à ce jour et m'aperçois avec inquiétude qu'il y a de très nombreux cas avent nous.

Je vais réaliser des démarches auprès de la SFAM pour demander à me faire rembourser.

Si nous n'avons pas gain de cause, il faut que nous puissions réunir un maximum de personnes dans la même situation actuellement pour monter un recours collectif.

Je vous propose de nous tenir mutuellement informés pour agir et prendre contact dans le cas ou ils ne nous remboursent pas.

Bien à vous,
Maxence
Mensonge et remboursements jamais effectués en deux ans
Deux prélèvements en 3 semaines sans prévenir pour une Sombre raison irrecevable,
promesse d'annulation d'une mensualité pour la gêne qui dure depuis 2 ans et demi.
Remboursement fidélité jamais effectué malgré les diverses demandes , soit 300 euros, toujours de bons prétextes et affirmant que cela va arriver.... et bien sûr c'est moi qui ne suis pas patiente. DEUX ANS QUE j'attends ! Amabilité déguisée au téléphone, juste pour tenter de faire passer la pilule ! Les avis négatifs inondent le net, ce que j'évoque pour justifier mon inquiétude lorsqu'ils disent tous rassurez vous vous allez tout recevoir, c'est enregistré ! J'explique que j'ai bien du mal à les croire eux après tout ce temps et leurs promesses non tenues.... là la réponse est "ne vous fiez pas à ce qui se dit".... et en plus ils vous prennent de haut d'un air agacé !
SVP, fiez vous à ce qui se dit, ils sont menteurs et se moquent royalement de vous ! Les nerfs ! Suite à avis laissé ailleurs , message automatique de Sfam disant qu'ils sont soucieux de satisfaire les clients, qu'ils vont resoudre le problème... Sfam me contacte donc, résultat 3 échanges, mêmes promesses, et toujours aucun remboursement , et le prélèvement annulé maintenu qu'ils me demandent de prouver alors que soit disant l'echeance a bien été annulée! Je reve ! C'est une honte ! HELP. Signalement effectué.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sfam Celside arnaque remboursement

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 mai 2022, 11:41

Bonjour Maxence Micale,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-220522-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

fantaflorida
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2022, 16:49

Re: Sfam Celside arnaque remboursement

Messagepar fantaflorida » 13 juin 2022, 17:36

Bonjour

CELSIDE ex SFAM (condamné SFAM dernièrement pour arnaque !)

ne vous remboursera jamais !!!!! ils ont des problèmes de trésorerie !
un conseiller me l'a confirmer et comptent sur les cotisations de bien "naïfs clients3 comme moi pour s'enrichir ....j'attends un remboursement de sinistre 170 euros + un geste commercial de 150 euros + une offre de remboursement de 150 euros +un remboursement de cotisations + des excuses pour avoir valider sans mon accord des options ....depuis septembre 2022...RIEN !!!!!!
Il faut les dénoncer et informer tout vos entourages d'éviter cette pseudo-assurance !!!!! j'ai fait appel a tout mes réseaux sociaux pour diffuser l'info CELSIDE = ARNAQUE !!!!
et je me tourne vers la justice pour faire valoir mes droits !!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sfam Celside arnaque remboursement

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 juin 2022, 15:20

Bonjour fantaflorida,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-130622-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus