FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alliance piscine : FUYEZ !

Pauchard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2021, 11:00

Alliance piscine : FUYEZ !

Messagepar Pauchard » 04 juil. 2021, 11:03

Ces piscines font juste rêver ... car une fois que le devis est signé, le cauchemar commence : terrassement inapproprié, ceinture béton grossière et fissurée, piscine non nettoyée , non sécurisée et 2 mois après la date contractuelle toujours pas de fin de chantier en vue car la société reste muette. En fait la société n'a pas de chef de chantier. Les intervenants ne se coordonnent pas et personne ne vérifie la qualité du travail de chacun. Je vous assure que la photo de notre chantier n'a rien à voir avec les photos de ces pages postées par Alliance piscine. Un conseil, choisissez un pisciniste qui gère le chantier de A à Z et non une société qui ne fait appel qu'à des sous traitants.

Delphifred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2021, 10:32

Re: Alliance piscine : FUYEZ !

Messagepar Delphifred » 22 juil. 2021, 10:35

Ma coque de piscine s'est fissuré pendant la garantie décennale légale en 2018. Nous les avons averti et aucun geste ni réparation de leur part ! De plus j'ai pleins de cloques partout, le gelcoat doit être refait sous garantie aussi ! Ils ont fait traîné en espérant que la garantie se termine ! Notre avocat a essayé la négociation à l amiable avec expert du tribunal qui a été dans notre sens mais ça n'a rien donné ! Ça part au tribunal en septembre !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


UFCFred2022
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2022, 06:46

Re: Alliance piscine : FUYEZ !

Messagepar UFCFred2022 » 28 avr. 2022, 07:00

Bonjour Monsieur
Pouvez vous me dire ou vous en êtes avec vos soucis avec alliance Piscine.Avez vous trouvez une solution.
Je suis intéressé par votre témoignage.
Vue les mécontentements que je peux constater sur divers forum avec Alliance Piscine,je pense qu'il faudrait créer un collectif car seul c'est toujours très compliqué .
Cordialement.

Arnaudclerc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:03

Re: Alliance piscine : FUYEZ !

Messagepar Arnaudclerc » 11 juin 2022, 19:15

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas, nous avons fait poser une piscine par Alliance Piscine, enfin Alliance nous fait signer un bon de commande fourniture et pose et au final Ils fournissent et soustraite la pose…soit.
Sauf que une fois posée, mise en route de la pompe à chaleur et première panne et là c’est le drame car le SAV Alliance c’est catastrophique.
Alliance nous répondent que c’est le poseur qui fait le SAV sauf que le poseur il s’en bas les ….
Donc attente que monsieur daigne répondre et venir: 3 mois d’attente (en pleine saison) il répare avec des pièces d’occasion !!!!
Cette année, rebelote on attend toujours après deux mois à les harceler, pompe à chaleur qui ne chauffe pas, deux margelles décollés dont une tombée dans la piscine!! Génial la sécurité avec les enfants…
En fait ils s’en foute éperdument les trains aux sont engorgés et la loi protège toutes les crapules dont fait partie Alliance Piscine.
Bien à vous

Petitou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2024, 11:30

Re: Alliance piscine : FUYEZ !

Messagepar Petitou » 18 janv. 2024, 11:41

J' ai eu le même problème PAS SERIEUX POUR LE SAV, A EVITER Nous avons un problème de fissure avec la coque de de notre piscine et notre constructeur représentant alliance piscine au 45 rue du 8 mai Puilboreau à la rochelle, nous a , Nous avons informé le Directeur qui nous a demande de lui envoyer des photos, l'assistante nous a rappelé ensuite et nous a parlé agressivement je site " je suis toute seule au bureau, et j'ai du monde je fais tout, je ne trouve même pas votre dossier je n'ai pas que ça à faire, je ne veux pas perdre mon temps avec ça, renvoyez moi d'autres photos ce que vous avez envoyé ne sont pas claires, et en attendant je cherche votre dossier ", nous avons envoyé d'autres photos, mais depuis aucun signe de leur part malgré les mails, lettres recommandés, ainsi que l'intervention de differentes reconcilliateurs dont le service protection de consommateurs "que choisir". Aujourd'hui nous avons été convoqué au tribunal pour une reconcilliation par le conciliateur de justice du tribunal de la Rochelle, mais aucune representant d' alliance piscine la rochelle, ne s'est présenté, donc on est obligé d'aller au tribunal.
Nous ne comprenons pas, nous avons la garantie décennale et la garantie 30 ans sur votre coque aussi, alors pourquoi ce silence, négligeance et manque de respect?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus