Bonjour,
J’attend un colis depuis plusieurs jours, j’ai reçu un message de mondial relay me disant que le relais colis choisi est indisponible (un peu étonnant car c’est un hypermarché avec une très grande capacité de stockage..). On me demande de choisir un autre relais mais les seuls qu’on me proposent sont très loin (le plus proche 16km). Je viens de vérifier, il y a sans exagérer 30 relais plus proches de chez moi que celui la, je veux bien que quelques uns soient indisponibles mais tous c’est impossible !!!
J’ai contacté le service client une première fois qui n’a pu me proposer que exactement la même chose que ce que je pouvais faire toute seule sur internet!!
Finalement mondial relay me livre mon colis dans le relai à 16km!!
J’envoie un message au service client, pas de réponse pour le moment. Je les recontacte par téléphone, l’opératrice me dit qu’elle remonte l’information mais elle doute qu’on puisse faire quoi que ce soit pour moi.
S’il y a quelqu’un de chez mondial relay qui me lit, j’aimerai bien qu’on règle ce problème et surtout que ça ne se reproduise pour personne. C’est inacceptable d’envoyer les gens si loin du relais initial!!
Mon numéro de colis est le 78471942.
Merci et bonne journée à tous!