Bonsoir,
Cela fait longtemps que j'utilise les services Mondial Relay de temps à autre mais voici une situation pour moi inedite:
Je me rends à mon point relais ce soir pour recupérer un colis qui est arrivé dans la journée (alors que le colis a été déposé par le vendeur le 3 decembre selon le suivi Mondial Relay).
La personne du point relais part dans l'arriere boutique et me ramène un colis trés abimé avec des bandes adhesives blanches "bande de garantie".
Au vue de son état, je prends des photos et je refuse de receptionner le colis.
La personne du point relais n'est pas trés contente, me dit que ce n'est pas son probleme.
Elle me demande de prendre le colis et contacter le SAV Mondial Relay.
ce que je refuse en lui montrant l'etat du colis en mauvaise etat.
En rentrant chez moi,j'ai remarqué dans l'application Mondial Relay que le colis était noté comme "livré au destinataire" aujourd'hui à 19h32 (heure qui doit correspondre à mon arrivée).
Je trouve les pratiques votre point relais de malhonnête car il a du scanné le colis dans l'arrière boutique avant de me le présenter.
Mon colis comportait une assurance mais le colis comportait des objets que je ne retrouverais pas...
Que me conseillez vous de faire ? pour le colis et à l'encontre du point relais?
(j'ai déjà ecrit au SAV Mondial relay)
voici les infos concernant mon expedition:
numéro de suivi 10496032
date d'expedition le 3 decembre 2024
date d'arrivée en point relais le 16 decembre 2024