Bonjour je suis dans le même cas, je souhaite annuler mon bon de commande fait sous la pression et dans la précipitation, et récupérer mon acompte. Pourriez vous m’envoyer la lettre à faire parvenir en AR ?
Merci d’avance pour votre aide
Je vous fait un retour sur la situation, malheureusement pour moi.. cela ne fonctionne pas, car nous avons transmis un plan d'architecte (que nous avons toujours dans le téléphone vu que l'on fait de l'auto construction). Pour info, la protection juridique nous a dit qu'ils ne s'occupaient pas de dossier en construction neuve . On était le cas rare et parfait pour eux ...Bonjour à vous,
Je suis également dans le même cas, nous avons acheté une cuisine dimanche à un salon chez Ardano cuisines et bains : 17 000 €... sous la pression de la fermeture, après 2h de mise en scène et une "offre valable uniquement maintenant". Nous avons dû payer une partie de l'acompte. Comme c'est pour une maison neuve, il n'y a pas de métrage de réaliser, ils l'ont fait seulement en se basant sur un plan.
De plus, les exposants ne nous ont pas informés qu'on ne bénéficiait pas du droit de rétractation. Ni sur le stand, ni dans l'en-tête du bon de livraison (c'est écrit en tout petit dans les conditions générales de vente à la fin du document).
J'apprécierai d'avoir également la lettre à faire parvenir en AR je vous pris, et je prends tout conseil..
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités