J'ai envoyé ce courrier recommandé à CELSIDE, FNAC et INDEXIA GROUP et ait fait opposition à ma Banque. Je viens de m'en rendre compte malheureusement le 4/05/22. Avez vous été rembourses? Il y a une action en justice sur le groupe FACEBOOK SFAM. Avez-vous des conseils?
J'ai vu sur votre site qu en 2019 on pouvait se faire rembourser, mais le site n'est plus en ligne...
Je vous demande par la présente la résiliation immédiate de mon contrat REF.CLIENT:IXXXXXX
REF.MANDAT : XXXX, dont le contrat signé est inclus en pièce jointe. Contrat que j’avais signé pour assurer le téléphone portable de mon fils, acheté à la FNAC, HUAWEI P20 BLUE 128GO — (voir facture ci-jointe) avec les modalités suivantes : MONTANT DE L’OFFRE INFINITY + : 22,98 € TTC/MOIS LA PREMIÈRE ANNÉE — SOIT 252,78 € PAR AN LA PREMIÈRE ANNÉE PUIS 299,76 € TTC LES ANNÉES SUIVANTES.
Étant une très fidèle adhérente de la FNAC (No XXXXXXXXXXXXXXXX) depuis plus de 10 ans, j’avais pleine confiance en cette société pour me proposer une assurance dans les meilleures conditions. Je suis par ailleurs une très fidèle cliente du groupe, achetant régulièrement chez DARTY également.
Je demande la résiliation du contrat pour 2 raisons : tout d’abord mon fils a acheté un autre téléphone depuis 6 mois et n’a plus l’utilité de cette assurance, mais surtout je me suis penchée sur mes comptes. En remontant jusqu’en 2018, je me suis aperçue avec stupeur que 3450 EUR ont été prélevés sur mon compte (voir pièce jointe) pour diverses assurances (PACK télévision, PACK informatique, etc.) que je n’ai jamais souscrites.
Si on prend en compte la fourchette haute de 299,76 € par an, comme stipulé sur le contrat nous estimons que le préjudice s’élève à 2995,39 EUR.
Je vous demande donc instamment la restitution de cette somme par chèque à mon adresse postale :XXXXXXXXXX. Dans le cas contraire, je me joindrais à l’action en justice en cours et demanderais des dommages et intérêts.
En espérant que cette lettre fera l’objet de toute votre attention et que je pourrais de nouveau en toute confiance continuer à être cliente de la FNAC et de DARTY,