Je tenais à vous écrire car mon retour d'expérience sur ce site marchand a été déplorable, je m'explique :
Prise de commande sans problème sur le site, paiement avec le choix "e-carte bleue" : ok, livraison prévue en relais colis pour mardi-mercredi.

Mardi, je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de suivi de commande par mail, je vais sur mon espace client et là, je vois une demande de justificatifs.
Je suis un peu désabusé car je n'ai pas été notifié par mail du besoin de ces justificatifs et je sais que je ne recevrai pas ma commande à temps.

Je transmets mes justificatifs, et la surprise ! on me réclame la carte bleue lié au paiement mais c'est impossible car c'est un numéro unique avec les e-cartes bleues, et je le précise bien dans la zone commentaire avec les pièces jointes, rien à faire, le service vérification ne prends pas en compte mes remarques et me réclame la copie de la carte bleue liée au paiement.
Je décide donc d'annuler à contre cœur et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps.
Mon numéro de client : 1548573
Numéro de commande : n°346478942
Cordialement