FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FNAC,SFAM,CYRANAetHUBSIDE vous tuez des gens sans vous en rendre compte !!!!!!

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: FNAC,SFAM,CYRANAetHUBSIDE vous tuez des gens sans vous en rendre compte !!!!!!

Messagepar Service-Qualité » 05 févr. 2021, 18:18

Bonjour NanouF,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.

Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail, avec la référence suivante HUB-050221-QC :
- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Service Qualité Hubside

Solution Cyrana
Représentant d'une marque
Messages : 35
Enregistré le : 07 juin 2019, 09:38

Re: FNAC,SFAM,CYRANAetHUBSIDE vous tuez des gens sans vous en rendre compte !!!!!!

Messagepar Solution Cyrana » 05 févr. 2021, 18:24

Bonjour NanouF,

nous prenons note de votre commentaire en date du 05/02/2021 ;
Vous pouvez joindre nos services par mail à l’adresse [email protected], en précisant vos coordonnées, ainsi que la référence de suivi CY-050221-QC, afin d’échanger sur votre dossier.

Cordialement,
Service Solution Cyrana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fredl75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 avr. 2019, 11:30

Re: FNAC,SFAM,CYRANAetHUBSIDE vous tuez des gens sans vous en rendre compte !!!!!!

Messagepar fredl75 » 14 févr. 2021, 01:04

Pour information, je me fais voler par la SFAM via leurs divers entités depuis janvier 2018 suite à un achat d'un mp4 acheté 37,99 euros à la FNAC que je remercie au passage... C'est 188,00 euros par mois qu'ils dérobaient sur mon compte via leurs divers nom de société, sté SFAM , sté Franca , sté PDS A , et société Buy Back-SFAM, des petites sommes réparties en plusieurs fois sur le mois pour brouiller les cartes... Vendredi une de leur responsable qui à aucun moment n'a souhaité arranger mon gros soucis m'a envoyée un email avec le soit disant contrat qui aurait été signé en Janvier 2018 pour un montant de 15,99 euros par mois (pour un mp4 acheté 37,97 euros, chercher l'erreur...) qui s'est transformé à mesure du temps à 188 euros par mois de Janvier 2018 à Février 2021 en. Ce mp4 me coute bien plus cher d'assurance que mes contrats habitation et voiture réunis.
J'ai signalé bien sûr que je voulais être remboursé mais cette responsable ne semblait pas comprendre la supercherie !! comprenant qu'elle me prenait surtout pour un idiot - email de cette dame de la SFAM qui m'a envoyé le contrat : [email protected] une soit disant responsable de la SFAM avec maintenant ce nom de celside: Celside – BP141 – 26104 ROMANS SUR ISERE, FRANCE, même ville que SFAM.
Donc quand la SFAM réponds au gens qui se plaignent via le site "Que choisir" on vous répond que l'on va vous arranger, il n'y a qu'a contacter [email protected], encore une plaisanterie douteuse...
Comment une société qui a été condamnée pour ces mêmes pratiques à rembourser chacun de ses vols en 2018 peut elle ainsi encore voler ses propres clients car actionnaire en plus de la FNAC ?! Son président qui se vente dans les média d'être un très bon commercial qui vendait même des téléphone dans la cour se son école. Donc voler les gens, et même ses propres clients, voilà sa réussite. Bravo !!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: FNAC,SFAM,CYRANAetHUBSIDE vous tuez des gens sans vous en rendre compte !!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 févr. 2021, 11:20

Bonjour fredl75,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-140221-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.
Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au
vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

spitery jean claude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2022, 06:28

Re: FNAC,SFAM,CYRANAetHUBSIDE vous tuez des gens sans vous en rendre compte !!!!!!

Messagepar spitery jean claude » 06 mai 2022, 07:02

Bonjour,
Suite à un achat chez Géant Casino le vendeur m'a demandé un RIB et pour bénéficier d'une remise de 10€ plus 25 euros en bon d'achat m'a fait contracté un pack de 5 contrats dont le 1er mois était offert et m'a confirmé que dès le lendemain en appelant au numéros indiqués sur les documents Serena, Syrana, Hubside et Celside je pouvait mettre fin contrat sans problème sauf que pour joindre ceux ci au téléphone c'est la croix et la bannière j'ai quand même pu les avoirs mais ce n'est pas le service concerné j'attends qu'ils me rappellent j'ai aussi envoyé par mail un courrier de rétractation en voyant le nombre de personnes ayant eu le même problème je me pose des questions sur les risques je vais de ce pas avertir ma banque en attendant leurs réponse
merci

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: FNAC,SFAM,CYRANAetHUBSIDE vous tuez des gens sans vous en rendre compte !!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 mai 2022, 12:26

Bonjour spitery jean claude,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront rapidement pour faire le point sur votre dossier.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus