Bonjour à tous,
A mon tour de vous faire part de la tromperie de la SFAM / Celside Insurance.
Je suis tombé sur ce forum en tapant « SFAM Arnaque » dans Google… et je ne suis pas surpris de voir tant de messages relatant des problèmes avec cette compagnie.
Disposant d’un contrat auprès d’eux, je reçois un mail au mois de novembre 2021 de la part de Celside Insurance m’indiquant qu'ils me souscrivent à titre gratuit à leur nouveau Pack. Gratuit un mois et ensuite payant. C’est là où ça commence à être drôle, c’est que je n’ai rien demandé, mais si je n’en veux pas, c’est à moi d’appeler sinon l’offre se poursuit les mois suivants et je devrai donc payer le service.
Sentant tout de suite la grosse arnaque, je ne cherche même pas à connaitre le contenu de l’offre, que j’appelle immédiatement le numéro indiqué pour leur faire part que je ne souhaite pas avoir cette offre.
On me répond, pas de problème, l’offre est retirée.
Un mois plus tard, au cours du mois de décembre, je vois sur mon compte bancaire 3 débits !!!!
29,99€ + 29,99€ + 39,99€ soit un total de 99,97€. L’intitulé des virements ne fait aucun doute : SFAM.
Je résume :
- Je n’ai rien demandé, on me souscrit un contrat.
- Pour arrêter le contrat, je dois appeler le service client.
- J’appelle le service client pour stopper le contrat, il me prélève quand même...
De rage, j’appelle immédiatement le service client pour demander des explications. Il me dise qu’effectivement, j’ai bien fait une demande pour stopper ce pack (qui je rappelle m'a été imposé) et qu’ils me feront les remboursements de ces 3 montants.
Nous sommes début mars (soit 3 mois plus tard) et je n’ai toujours aucun remboursement malgré mes appels toutes les deux semaines.
Je résume :
- SFAM = GROSSE ARNAQUE
- Ne souscrivez rien chez eux, car ce c’est clairement une société avec qui vous allez avoir des problèmes.
Je ne sais pas s’il y a des gens dans le même cas que moi, si oui et qu’ils ont réussi à obtenir le remboursement, je serais ravi d’avoir vos conseils et votre aide.
Merci beaucoup