FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV cdiscount article acheté alors qu’en rupture de stock et remboursement contre ma volonté de renvoie de la l’article

Mère
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2022, 18:51

SAV cdiscount article acheté alors qu’en rupture de stock et remboursement contre ma volonté de renvoie de la l’article

Messagepar Mère » 24 avr. 2022, 19:15

Bonjour , j'ai fait une commande sur Cdiscount que j’ai payé et que le vendeur a accepté ! et au bout de 20 jours le vendeur m’envoie un message comme quoi il est en rupture de stock ! :oops: :oops: J’ai donc contacté Cdiscount et j’ai précisé pendant plus de 7 jours que je ne souhaites pas de remboursement mais ou l’envoie de mon article ou l’envoie d’un article similaire ! J’ai écrit chaque jour en précisant bien que je ne souhaitais pas de remboursement mais un envoie car je ne voulais pas encore attendre de plus le vendeur était apparemment bien au courant que mon article était en rupture de stock et à pourtant bien encaissé l’argent ! De cette erreur je trouve trop facile de revenir juste me remboursement j’ai écrit à Cdiscount toute la semaine de mon désir de ne pas me faire rembourser et là le samedi soir à 19h je revoit un message de Cdiscount en m’informant du remboursement 😡 sans mon autorisation et contre ma volonté on me rembourse à la place de m’envoyer un article similaire ! Cdiscount a préféré me rembourser malgres l’erreur et le non professionnalisme du vendeur que de se voir m’envoyer un article plus cher de 50€ ! Cliente depuis 5 ans extrêmement déçue et n’apprécie absolument pas que fasse des choses contre ma volonté et surtout qu’on fasse la sourde oreille avec moi ! Que puis je faire pour le faire renvoyer un autre article similaire au lieu de leurs remboursement qui me fait perdre mon temps ( commande passe il y a1 mois) merci à vous pour vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus