Bonjour,
J'écris pour partager mon expérience actuelle :
Red, en Septembre 2021, me contacte pour me proposer la fibre dans mon appartement pour 13 euros par mois. Elle est venu remplacer mon ancienne connexion ADSL.
J'ai accepté et depuis :
5 pannes en 6 mois : des problèmes consécutifs de débranchements.
Depuis le 10 février dernier je n'ai pas la fibre et je n'ai personne qui a su résoudre mon problème, tous les techniciens se renvoient la balle et me parlent d'un problème de continuité de ligne.
SFR a t'il des problèmes de communication avec Orange (qui est censé s'occuper aussi de ce problème apparemment mais je n'y connais pas grand chose).
Dans 1 mois je vais démarrer un nouvel emploi en télétravail, je ne vais pas pouvoir travailler dans ces conditions : la seule solution actuelle que me propose RED c'est une clé 4G et il n'y a que très peu de réseau chez moi. L'envoi de données est quasi impossible avec cette connexion.
Je n'ai pas envi de perdre mon travail.
Aujourd'hui un technicien est passé et m'a reconfirmé le problème de continuité. Donc toujours pas d'internet.
Que dois je faire à ce stade ?