FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Casto ... Danger public !!!

cathy295129
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2018, 14:51

Re: Casto ... Danger public !!!

Messagepar cathy295129 » 20 juil. 2018, 15:02

Bonjour
Il vient de m'arriver la même chose avec une porte en verre. Nous avons installé 4 portes en verre coulissantes en 2014. Jusqu'au 23 juin aucun soucis. Le 23 juin nous étions tranquillement en train de discuter avec des amis dans la salle à manger quand un grand bruis retentit. Nous étions tous incrédules, notre porte en verre du côté salon avait explosée sans aucune raison. J'ai appelé le lundi Castorama, j'ai eu la personne du rayon qui m'a demandé de lui envoyer des photos et les explications de l'incident. Je lui ai renvoyé un deuxième mail le 3 juillet comme je n'avais aucune nouvelle. Comme il m'a dit la porte n'est plus sous garantie. Le soucis n'est pas là, j'ai 3 autres portes et je ne sais pas si je suis en sécurité chez moi si elles peuvent explosées comme ça. La première fois il n'y a pas eu de blessé.
J'ai envoyé l'autre jour un mail à Castorama direction mais toujours pas de nouvelles.
Voilà il veulent bien vendre mais après silence radio.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Casto ... Danger public !!!

Messagepar Castorama » 23 juil. 2018, 14:16

Bonjour Cathy295129,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
J'ai lu votre message avec une attention particulière. En effet, cela ne représente en rien nos engagements envers nos clients et j'en suis sincèrement désolée.

Afin de faire bouger les choses, je vous invite à m'envoyer une copie de votre ticket de caisse ainsi que vos photos représentatives à l'adresse [email protected], en y insérant une copie de votre message initial. Vous pouvez compter sur moi pour vous apporter une solution rapidement.

Vous souhaitant une belle journée,
A bientôt.

Nathalie, Castorama France.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

436937
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2017, 20:54

Re: Casto ... Danger public !!!

Messagepar 436937 » 23 mars 2021, 09:21

Bonjour, je découvre ce jour vos conversations.
pour ma part il m'est arrivé exactement la même aventure en septembre 2020, sauf que je pose le montant, et 5mn après je saisis la partie pivotante pour la mettre en place, et là sans prévenir et sans aucun choc, la porte m'explose dans les mains (j'ai un témoin en plus)
Je vous fait graces des nombreux coups de fils, mails ave le SAV casto.
A ce jour, j'en suis toujours au même point !!

désolant !

Du coup de rage je demande à la société schulte de bien vouloir me fournir les dimensions de la partie pivotante afin que (à mes frais ) j'en fasse refaire une en plexy moins chère, car casto me demande en sav 199 euros, soit le même prix que l'ensemble par lui même !!! hallucinant.

wpo3131
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2022, 13:06

Re: Casto ... Danger public !!!

Messagepar wpo3131 » 16 avr. 2022, 13:12

bonjour

idem mon fils avec un ami, en voulant monter sa paroi de douche , celle ci lui a imploser dans les mains, sav aucun remboursement cela arrive, faut il avoir la carte pour qu'il le fasse vu sur leur site une honte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus