FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prelevement SPB sans autorisation

cezaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2022, 11:45

Prelevement SPB sans autorisation

Messagepar cezaire » 08 mars 2022, 12:04

Je vois que SPB Selectra est coutumier du fait, mais j'ai également été victime d'un prélèvement sans autorisation début mars, malgré cet e-mail de refus de contrat, envoyé mi-février dans les délais légaux de rétractation.

Bonjour
Cette demande a été faite par téléphone, couplée à une demande de raccordement au réseau fibre par SFR
Ce raccordement n’ayant pas été honoré par SFR, je ne valide pas votre contrat d’assurance
Je ne vous autorise donc pas à valider mon adhésion.
Cordialement

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Prelevement SPB sans autorisation

Messagepar SPB » 29 mars 2022, 14:50

Bonjour cezaire,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse y répondre je vous remercie d’adresser un courriel à [email protected] en indiquant :

- Le nom et prénom du titulaire du contrat
- l'adresse postale complète
- une adresse électronique
- un numéro de téléphone
- l'intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
- Le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé
- Votre pseudo

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cezaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2022, 11:45

Re: Prelevement SPB sans autorisation

Messagepar cezaire » 07 avr. 2022, 00:36

Bonjour cezaire,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse y répondre je vous remercie d’adresser un courriel à [email protected] en indiquant :

- Le nom et prénom du titulaire du contrat
- l'adresse postale complète
- une adresse électronique
- un numéro de téléphone
- l'intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
- Le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé
- Votre pseudo

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie
J'étais déjà en contact avec vos services qui avaient tous les renseignement nécessaires
J'ai reçu un e-mail de "[email protected]" il y a un mois promettant le remboursement de votre prélèvement frauduleux de 3,99€.
Et oh miracle je viens de recevoir le remboursement !! tardivement, mais il est enfin là.

Cordialement

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Prelevement SPB sans autorisation

Messagepar SPB » 07 avr. 2022, 10:53

Bonjour cezaire,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette que vous ayez eu le remboursement de votre cotisation tardivement.
Je vous présente mes sincères excuses.
Bien cordialement,
Anne.

cezaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2022, 11:45

Re: Prelevement SPB sans autorisation

Messagepar cezaire » 11 avr. 2022, 11:30

Bonjour cezaire,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette que vous ayez eu le remboursement de votre cotisation tardivement.
Je vous présente mes sincères excuses.
Bien cordialement,
Anne.
Bonjour,
J'ai parlé trop vite
Je suis en train de changer de banque et voilà que maintenant vous essayez de me prélever de nouveau à d’aide de la mobilité bancaire.
Vous êtes pourtant un créancier bloqué dans mon ancienne banque et vous le resterez dans ma nouvelle, vous êtes vraiment des hescrocs (faute d'orthographe volontaire pour voir le mot en question)

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Prelevement SPB sans autorisation

Messagepar SPB » 12 avr. 2022, 08:41

Bonjour,

je regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Les informations transmises ne me permettent pas de vous identifier. Nous vous invitons à écrire à notre service Réclamations par e-mail à [email protected] afin que l'état de votre adhésion soit vérifiée.

Cordialement,
Marie

cezaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2022, 11:45

Re: Prelevement SPB sans autorisation

Messagepar cezaire » 12 avr. 2022, 11:20

Bonjour,

je regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Les informations transmises ne me permettent pas de vous identifier. Nous vous invitons à écrire à notre service Réclamations par e-mail à [email protected] afin que l'état de votre adhésion soit vérifiée.

Cordialement,
Marie
C'est fait, comme la dernière fois
Je sais que le contrat est noté comme annulé chez vous (réellement il n'a jamais existé, vous n'avez pas eu mon accord), mais vous continuez quand même :evil: :twisted:

Alain24100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2023, 10:11

Re: Prelevement SPB sans autorisation

Messagepar Alain24100 » 22 déc. 2023, 12:32

bonjour
A l'attention de la représentante de SPB pour des prélèvements selectra, je me joins aux commentaires précédents sur la mauvaise impression que l'on peut avoir pour des société qui prélèvent sans autorisation sur des comptes bancaires (j'ai autorisé parait il le prélèvement par oral), et pour moi, se servir sur un compte sans autorisation c est du vol, sans s'être inscrit a quoi que ce soit, si ce n'est par un fournisseur tiers, sans avoir fourni de rib moi même, c'est effectivement de l'[Message Modéré] organisée, félicitations!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus