Bonjour ,
j'ai envoyé un article via Vinted par les service de Mondial relais , le 1 Mars 2022 ; cela fais plus de 20 jours que l'acheminement de mon colis , n'a pas été livré , j'ai envoyé la semaine dernière une réclamation au service client de Mondial Relay voici leur réponse Réponse Enquête
En raison d'évènement externe, nous n'avons pas pu livrer votre envoi. Nous faisons le nécessaire dès que la situation le permet (intempérie, fêtes locales, évènements sportifs, commémorations…)
Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis . Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Veuillez revérifier bientôt pour une mise à jour.
mon colis aurai dû être livré sous 3 voire 5 jours , Je voudrai savoir comment me défendre , car il est pas question d'être rembourser de 25 euros , l'article que j'ai envoyé est d'une valeur d'une 100éne d'euro ,
Lorsque je regarde sur Vinted c'est écrit estimation de livraison entre Livraison estimée
8 Mar - 29 Mar
Ne t’inquiète pas, ton colis devrait arriver bientôt. Si ce n'est pas le cas, tu seras remboursé·e jusqu’à 25,00 € après 29 Mar car rien ne bouge ,
je ne suis pas responsable si il y a eu une perte de colis ou autre