FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM / CELSIDE / HUBSIDE : Arnaqueur A FUIR

MVALLES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2022, 14:38

SFAM / CELSIDE / HUBSIDE : Arnaqueur A FUIR

Messagepar MVALLES » 21 mars 2022, 14:52

Bonjour,

Lors de l'achat d'un drone à la FNAC j'ai souscrit bêtement un contrat d'assurance à la SFAM (ou HUBSIDE OU CELSIDE).
Durant plusieurs mois j'ai été abusé de prélèvement ne faisant pas partie de mon contrat (+500€!!!).
Après plusieurs réclamations l'assureur s'est engagé par mail à me rembourser 450€ en 35j ouvrés.
Cela fait maintenant 6 mois et toujours aucun remboursement.
Par téléphone ils ne peuvent pas me dire quand je serai remboursé... vu le nombre de personne arnaqué tu m'étonnes.......

En faisant quelques recherches (regardez par exemple sur facebook : arnaques SFAM) je suis loin d'être le seul dans le même cas. Des milliers et des milliers de personnes arnaqués et l'assureur poursuivi de nombreuses fois en justice.
J'ai commencé moi aussi une procédure en justice.
Je ne lâcherai rien.

Vu le temps perdu à exiger mon remboursement, je vais bientôt refuser ce qu'ils me promettent pour demander plus.

A la SFAM : J'exige un remboursement IMMEDIAT
Inutile de me demander une "réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)"
C'EST DEJA FAIT
Faite simplement une recherche avec mon nom : VALLES


Pour conclure, ne souscrivez rien ni à la SFAM, ni chez HUBSIDE, ni chez FORIOU, ni chez CELSIDE. C'est un groupe frauduleux, ils arnaquent les gens et vous n'aurez que des problèmes

HONTE A VOUS
A bon entendeur

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM / CELSIDE / HUBSIDE : Arnaqueur A FUIR

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 mars 2022, 11:03

Bonjour MVALLES,

Nous faisons suite à votre commentaire en date du 21 mars 2022.

Cependant, votre message ne faisant mention que de votre nom, lequel n’a pas permis à lui seul une identification certaine de votre dossier, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer tous les éléments complémentaires que vous jugerez nécessaires, tels que vos prénom, référence garantie et/ou numéro de portable à l’adresse [email protected] avec la référence de dossier SC-210322-QC.

A toutes fins utiles, nous vous rappelons que nos équipes se tiennent à votre entière disposition
pour tous renseignements complémentaires ou simple suivi de votre demande du lundi au vendredi
de 9h00 à 19h00 au numéro 04.75.24.24.80.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MVALLES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2022, 14:38

Re: SFAM / CELSIDE / HUBSIDE : Arnaqueur A FUIR

Messagepar MVALLES » 22 mars 2022, 12:09

Arrêtez de faire les sourds. Vous êtes largement capable de retrouver mes coordonnées avec mon nom prénom.

Matthieu Valles
Contrat n° HFRB58600532581 ou 4258370


Cordialement

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM / CELSIDE / HUBSIDE : Arnaqueur A FUIR

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 mars 2022, 16:10

Monsieur Valles,

Nous avons bien pris note de votre post et de votre mail en date du 22/03/2022. Nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Le service satisfaction SFAM.

truffe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2022, 12:47

Re: SFAM / CELSIDE / HUBSIDE : Arnaqueur A FUIR

Messagepar truffe » 25 mars 2022, 10:34

Bonjour à tous !
Je trouve incroyable que cette société puisse toujours exercer compte tenu de leurs pratiques !!! C'est vraiment une bande d'[Message Modéré], des prélèvements indûs, des contrats inexistants, des souscriptions fantômes, mais comment est il possible qu'on laisse faire ?
Comme vous tous, j'ai eu de mauvaises surprises et j'ai pu bloquer les prélèvements avec ma banque. J'ai cependant un remboursement de 80 euros qui court toujours (demandé le 02 novembre 2021) et on m'annonce aujourd'hui que c'est bien pris en compte mais qu'ils n'ont pas de délais... Parce qu'avant c'était "dans 4 semaines", puis "dans 6 semaines" etc. C'est à vomir, je compte porter plainte, comment faire ?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM / CELSIDE / HUBSIDE : Arnaqueur A FUIR

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 mars 2022, 14:41

Monsieur truffe,

Nous avons bien pris note de votre mail en date du 25/03/2022. Nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Le service satisfaction SFAM.

jeremy67540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2022, 21:46

Re: SFAM / CELSIDE / HUBSIDE : Arnaqueur A FUIR

Messagepar jeremy67540 » 29 juil. 2022, 21:51

je souscri hubside reward club donc un télé que on recoins en septembre apres 1 moi de souscription avec le mois gratuit donc deux mensualité de 49.99 euro et hubside assurance + un tablette ou un iPhone et dedans un contra buy back donc un de 24.99 un autre de 9.99 euro et un autre de 29.99euro je suis aussi tombé dans le panneaux j'ai la tablette cert mes je suis pres a tout redonné et en finire de tout sa mes je pence qui a pas de roue de sortie aide moi si tu une solution a sa comment sens sortire et sens etre dans la merde derrier

ludivine_millot_70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2024, 05:52

Re: SFAM / CELSIDE / HUBSIDE : Arnaqueur A FUIR

Messagepar ludivine_millot_70 » 06 févr. 2024, 05:58

Je trouve également incroyable que cette société existe toujours.
Nous avons acheté deux portables chez Hubside il y a plusieurs années.
J ai été contacté il y a quelques semaines par quelqu un se faisant passer pour eux (qui en réalité était de celside) pour me proposer une offre pour un smartphone.
La question était « souhaitez vous recevoir un e-mail à ce sujet » j’ai dit oui.
Voyant que mon oui était reformulé et ma conversation enregistrée par eux (mais aussi par mon mari) j’ai dit que je ne souhaitais pas adhérer à ce service mais simplement recevoir le mail d’information.
La conseillère m a dit que je n’étais pas engagée et recevrais seulement un mail d info et que tant que je ne renvoyais pas le formulaire de validation en PJ je n’étais pas engagée.
1 mois plus tard je reçois un mail comme quoi ma période de essai de 1 mois est terminé et que je vais être prélevée !
Cela ne va pas se passer comme ça HUBSIDE/CELSIDE.
Et c’était les deux derniers téléphones que vous nous vendiez !

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: SFAM / CELSIDE / HUBSIDE : Arnaqueur A FUIR

Messagepar b58 » 06 févr. 2024, 10:30

j’ai dit que je ne souhaitais pas adhérer à ce service mais simplement recevoir le mail d’information
.
Quel service?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM / CELSIDE / HUBSIDE : Arnaqueur A FUIR

Messagepar SERVICE QUALITE » 06 févr. 2024, 10:34

Bonjour ludivine_millot_70,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-060224-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service satisfaction

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus