Bonjour,
J ai acheté un smartphone A11 pro max chez umidigi sur le site AliExpress. Les photos étaient très floues et le bouton power a arrêté de fonctionner après 4 h. J'ai ouvert une réclamation et AE a validé la prise sous garantie avec retour à la charge de Umidigi.
J ai relancé Umidigi 10 fois qui refuse de m'envoyer le bon de retour, m expliquant que je ne sais pas utiliser le smartphone, puis de le faire réparer par moi même, puis de le retourner par moi même.
J ai recontacté AE qui m indique que si Umidigi refuse de prendre en charge le retour comme c est décidé dans le litige, je serais remboursé.
J ai recontacté AE après 10j, AE m explique maintenant que c'etait à moi de retourner le smartphone, que le litige est clos, et que le paiement a déjà été fait à Umidigi...
Même quand je renvoie les impressions écrans des anciens emails/discussions, AE ne veut rien entendre...
Quels sont les recours possibles ?
Merci d avance
Cordialement