FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas eu de soucis avec certideal

ledjack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2019, 19:51

Pas eu de soucis avec certideal

Messagepar ledjack » 11 janv. 2022, 13:41

Bonjour,

Voulant changer mon téléphone, j'ai longuement hésité entre les différents sites de reconditionné. Au final j'ai passé une commande d'un 8 plus état neuf chez Certideal qui avait plus de choix.

Après avoir changé ma couleur de choix, qui n'était pas dispo suite à un test final non concluant, j'ai reçu le mien. Parfait état, tout fonctionne correctement depuis 2 semaines.

J'attends la fin de garantie batterie pour voir si tout est toujours fonctionnel, j'avoue que les avis précédents m'auraient fait peur si je les avaient lu avant...

je croise les doigts.

Sandrine027
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2022, 17:13

Re: Pas eu de soucis avec certideal

Messagepar Sandrine027 » 18 mars 2022, 17:21

Certideal vend des téléphones qui vont finir par être blacklistés : impossible de souscrire chez des opérateurs. J'ai reçu un téléphone échangé parce que le téléphone d'origine avait la batterie reconditionné qui avait gonflé, déjà ça s'annonçait mal.
Ils m'ont renvoyé (à mes frais) un téléphone VOLÉ : 7 mois après il est désormais BLACKLISTÉ.
Cela s'appelle du RECEL.
La nénette soit disant manageuse me dit avec une voix de gamine 'on peut rien faire changez d'opérateur..."
Bah oui, reconnaître que c'est de leur faute, c'est reconnaitre qu'ils fond du recel.
A FUIR, A FUIR, A FUIR.
n'ACHETEZ JAMAIS CHEZ CERTIDEAL. Vous n'êtes pas à l'abri que certains téléphones soient blacklistés dans les mois qui suivent ou l'année. Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer, ce sont des ARNAQUEURS ET DE RECÉLEURS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sandrine027
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2022, 17:13

CERTIDEAL - RECEL DE TÉLÉPHONES BLACKLISTÉS

Messagepar Sandrine027 » 18 mars 2022, 17:24

Certideal vend des téléphones qui vont finir par être blacklistés : impossible de souscrire chez des opérateurs. J'ai reçu un téléphone échangé parce que le téléphone d'origine avait la batterie reconditionné qui avait gonflé, déjà ça s'annonçait mal.
Ils m'ont renvoyé (à mes frais) un téléphone VOLÉ : 7 mois après il est désormais BLACKLISTÉ.
Cela s'appelle du RECEL.
La nénette soit disant manageuse me dit avec une voix de gamine 'on peut rien faire changez d'opérateur..."
Bah oui, reconnaître que c'est de leur faute, c'est reconnaitre qu'ils fond du recel.
A FUIR, A FUIR, A FUIR.
n'ACHETEZ JAMAIS CHEZ CERTIDEAL. Vous n'êtes pas à l'abri que certains téléphones soient blacklistés dans les mois qui suivent ou l'année. Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer, ce sont des ARNAQUEURS ET DE RECÉLEURS.

Sandrine027
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2022, 17:13

certideal ARNAQUE

Messagepar Sandrine027 » 18 mars 2022, 17:32

Certideal vend des téléphones qui vont finir par être blacklistés : impossible de souscrire chez des opérateurs. J'ai reçu un téléphone échangé parce que le téléphone d'origine avait la batterie reconditionné qui avait gonflé, déjà ça s'annonçait mal.
Ils m'ont renvoyé (à mes frais) un téléphone VOLÉ : 7 mois après il est désormais BLACKLISTÉ.
Cela s'appelle du RECEL.
La nénette soit disant manageuse me dit avec une voix de gamine 'on peut rien faire changez d'opérateur..."
Bah oui, reconnaître que c'est de leur faute, c'est reconnaitre qu'ils fond du recel.
A FUIR, A FUIR, A FUIR.
n'ACHETEZ JAMAIS CHEZ CERTIDEAL. Vous n'êtes pas à l'abri que certains téléphones soient blacklistés dans les mois qui suivent ou l'année. Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer, ce sont des ARNAQUEURS ET DE RECÉLEURS.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Qwant [Bot] et 15 invités

En savoir plus