FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIAL RELAY A FUIR

PUG29000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2022, 11:49

MONDIAL RELAY A FUIR

Messagepar PUG29000 » 09 mars 2022, 12:20

Bonjour,

J'en profite pour vous partager mon " expérience" du moment.

Colis expédié le 26/02 avec prise en charge du transporteur

A ce jour, plus aucune nouvelle, le colis reste bloqué a l'étape "26.02.22 //13:09 Le livreur a pris en charge votre colis"

Un premier appel, une personne m'annonce 48h00 pour me donner des nouvelles du colis.
Une fois le délais écoulé, on m'annonce que finalement c'est "14 jours ouvrée"! ce qui est faux d'après leurs CGDV, c'est 15 jours calendaire.

Valeur du colis, plus de 600 euros. Autant moi je m'en fiche je serai remboursé via la plateforme d'achat par laquelle je suis passé sous 28 jours (vinted) mais le vendeur... 25 euro maximum si pas d'assurance. Encore une fois, Bravo à mondial Relay pour son professionnalisme.

Je travail dans le transport et est suggéré de mener des recherches : -cameras
-convocation du chauffeurs
- Voir leur outils informatique, a la second près, ils doivent savoir a quelle endroit était le colis.
ils n'ont pas l'air de savoir comment rechercher un colis ou surtout ne prennent pas le temps de le faire.

Société de transport a fuir!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: PUG29000 / MONDIAL RELAY A FUIR

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 mars 2022, 10:26

Bonjour,

Nous prenons connaissance de vos remontées et nous en sommes navrés.

Afin que vous puissiez avoir des informations sur votre colis, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° du colis attendu en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PUG29000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2022, 11:49

Re: MONDIAL RELAY A FUIR

Messagepar PUG29000 » 15 mars 2022, 12:48

Je doute que la situation évolue, toujours aucune nouvelle de votre part.

N colis 59492918 département : 29120
Le vendeur avait prit en photo le colis aussi.


En attendant j’ai plus de 600 euro débité et pas encore remboursable via Vinted (28 jours)

Demande d’information le 03.03.22
Vous avez jusqu’à 18.03.22 (15 jours calendaire)
J’ai hâte de connaître votre réponse passé ce délai même si je me doute bien que cela va être « colis perdu » ;)

En attendant je vous fais une belle publicité et je me passerai de vos service à l’avenir.

Je préfère payer plus le port et être sur d’avoir un suivis et réponse de qualité.

Merci!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: PUG29000 / MONDIAL RELAY A FUIR

Messagepar MONDIAL RELAY » 17 mars 2022, 10:27

Bonjour,

Nous vous remercions pour ces précisions. Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris. Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: MONDIAL RELAY A FUIR

Messagepar Eric123 » 17 mars 2022, 10:58

Bonjour,

J'ai connu un problème similaire avec un point relais défaillant. Le statut de mon colis était à "Le livreur a pris en charge votre colis".
Le lendemain, j'ai recherché les coordonnées du point relais. Déjà la notation dans Google Maps du point relais était mauvaise : 1/5. J'ai téléphoné au point relais qui a reconnu être en possession de mon colis. J'ai envoyé un SMS au destinataire qui habitait pas très loin du point relais. Deux heures après, le destinataire a récupéré son colis. Aucun suivi en ligne.
J'ai fait une réclamation par Mail à Mondial Relay. Deux jours plus tard, le suivi du colis est passé à "Colis remis au destinataire". Je n'ai eu aucune explication, et aucune excuse.

Avec Mondial Relay, il faut réagir tout de suite en cas d'incident. Au bout de 5 jours sans réaction, le colis est définitivement perdu. Il faut retirer son colis dans les 24 heures de son arrivée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus