Bonjour,
J'en profite pour vous partager mon " expérience" du moment.
Colis expédié le 26/02 avec prise en charge du transporteur
A ce jour, plus aucune nouvelle, le colis reste bloqué a l'étape "26.02.22 //13:09 Le livreur a pris en charge votre colis"
Un premier appel, une personne m'annonce 48h00 pour me donner des nouvelles du colis.
Une fois le délais écoulé, on m'annonce que finalement c'est "14 jours ouvrée"! ce qui est faux d'après leurs CGDV, c'est 15 jours calendaire.
Valeur du colis, plus de 600 euros. Autant moi je m'en fiche je serai remboursé via la plateforme d'achat par laquelle je suis passé sous 28 jours (vinted) mais le vendeur... 25 euro maximum si pas d'assurance. Encore une fois, Bravo à mondial Relay pour son professionnalisme.
Je travail dans le transport et est suggéré de mener des recherches : -cameras
-convocation du chauffeurs
- Voir leur outils informatique, a la second près, ils doivent savoir a quelle endroit était le colis.
ils n'ont pas l'air de savoir comment rechercher un colis ou surtout ne prennent pas le temps de le faire.
Société de transport a fuir!