Bonjour,
Après avoir lu un nombre significatif de mésaventures concernant SFAM /Celsaide assurance, j'apporte à mon tour ma déconvenue sur cette organisme.
Le 12 novembre 2021, je contactais la SFAM suite au bris de mon smartphone alors que je stationnais mon véhicule dans mon garage. La référence du sinistre est la suivante: Réf: SIN871924.
Le 23 décembre, après avoir établi un dossier complet, une somme financière m'était accordée du fait qu'aucun smartphone n'avait d’équivalence avec le mien.
La conseillère que j'avais eu au téléphone m'avait indiqué que le délai de remboursement se situait entre 6 et 8 semaines maximum rapportant cette date au 14 février 2022.
Le 15 février, n'ayant été crédité d'aucune somme, je recontactais la SFAM. Mon interlocuteur constatait un dysfonctionnement par un délai anormalement long. Il faisait remonter cette état de fait au service compétent en me demandant de recontacter le service la semaine suivante si la situation n'avait pas évolué.
Effectivement, n'ayant rien reçu, je recontacte le service qui m'indique que ma demande est bien remontée. Chaque semaine, je reprends attache avec le service qui m'indique ne pas avoir de date à me communiquer concernant le virement de ce qui m'est dû, me laissant penser que la SFAM ne souhaite pas me dédommager. Il m'a été demandé de contacter par mail le service "solution", ce que je fais le 4 mars 2022. A ce jour, le service solution ne m'a pas contacté.
Au vu de ma situation qui apparait comme similaire à beaucoup d'autres, je commence à penser que la SFAM est une entreprise peu fiable, voire malhonnête. Si une action plurielle a été entamée, je souhaiterais en avoir les éléments pour m'y joindre si ma situation n'avait pas évolué depuis.
Cordialement