Bonjour,
Je partage ici mon problème sur la résiliation de mon abonnement freebox delta devialet
Après plusieurs relance de free sur le matériel non restitué alors que celui-ci a été réceptionné chez eux depuis le 09 mars, j'ai maintenant un nouveau type de mail : dernier avis avec facturation
Facturation de quoi ???
De mon freeplug qui sert d'alimentation au player devialet, player que j'ai acheté 480€ (rempli de bug) et faudrait que je renvoie l’aimantation ? mais c'est une blague !!!
J'en fait quoi moi après si je ne peux plus l'utiliser... Free a pourtant spécifié qu'en cas de résiliation ce dernier restait fonctionnel, mais sans alimentation, on en fait quoi ? un presse papier ?
C'est vraiment du grand n'importe quoi!
J'ai tenté d'appeler le numéro en 08 (bien taxé) qu'ils fournissent en cas de problème et ça coupe à chaque fois pour un trop grand nombre d'appels et toujours après le fameux bip qui annonce la facturation de l'appel.
Quelle erreur cette delta et franchement très déçu de free...