FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SFAM - Payez ce que vous devez et respectez vos clients !

Emmeline C
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque SFAM - Payez ce que vous devez et respectez vos clients !

Messagepar Emmeline C » 24 févr. 2022, 17:43

Comment dire...
Cette entreprise est le numéro 1 des [message modéré] en assurance. J'ai activé une offre de remboursement en date du 27 juillet 2021 pour lequel j'ai reçu le paiement en date du 14 décembre 2021 alors que ça aurait du être sous 8 semaines ouvrés. Comme tout le monde, j'ai eu l'excuse du covid ou du retard de la compta. Sauf que par magie, après avoir fait un signalement à la DGCCRF et le soumettant de me rembourser le montant de mon contrat en plus de l'offre de remboursement sous 8 jours ouvrés à partir du 27 novembre 2021, j'ai reçu le paiement de l'ODR. Cependant pas mon contrat. Pourtant, je leur ai bien dit que si je n'avais pas le remboursement de mon contrat, je remonterai jusqu'au premier litige en janvier 2020. Ils m'ont remboursé mon ODR pour "boucher mes yeux". Sauf que vous me connaissez très mal. Je vous ai dit SFAM/CELSIDE ou qu'importe le nom que vous souhaitez utiliser, je ne vous lacherai pas. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous avant ce 21 février 2022 où je vous ai fait un nouveau mail + nouveau signalement DGCCRF. Mais aujourd'hui, je prends le temps.
Veuillez me rembourser à hauteur de ma demande sous 15 jours ouvrés à partir du 21 février 2022 comme indiqué dans mon mail. Une procédure comme vous l'avez vécu en 2019 vous pend déjà au nez. Avez-vous oublié les 10 millions que vous avez du rembourser avant de changer de nom ? Comme ci ça allait changer votre image de changer de nom. J'attends un retour de votre part quant à ma demande, à la fois ECRIT et ORAL!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 mars 2022, 09:33, modifié 1 fois.
Raison : charte

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: Arnaque SFAM - Payez ce que vous devez et respectez vos clients !

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 févr. 2022, 13:25

Bonjour Emmeline C,

Nous faisons suite à votre post en date du 24/02/2022.
Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par email sur l’adresse suivante : [email protected], avec la référence
SC-240222-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

adeflo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adeflo » 28 févr. 2022, 13:54

bonjour

je suis dans le meme cas que vous j'ai resilier à partir du 05/08/2020 suite à des prelevement injustifié plusieurs fois par mois et il m'ont envoyer un email en date du 25/09/2020 pour la confirmation d'un remboursement mais malgres mes appels, emails et courrier rien ne bouge...
j'aimerais savoir comment avez vous fait un signalement aupres de la DGCCRF

merci a vous et bon courage

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 févr. 2022, 14:49

Bonjour adeflo,

Nous faisons suite à votre post en date du 28/02/2022.
Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par email sur l’adresse suivante : [email protected], avec la référence
SC-280222-2-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar cacouette65 » 02 mars 2022, 21:18

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »