Comment dire...
Cette entreprise est le numéro 1 des [message modéré] en assurance. J'ai activé une offre de remboursement en date du 27 juillet 2021 pour lequel j'ai reçu le paiement en date du 14 décembre 2021 alors que ça aurait du être sous 8 semaines ouvrés. Comme tout le monde, j'ai eu l'excuse du covid ou du retard de la compta. Sauf que par magie, après avoir fait un signalement à la DGCCRF et le soumettant de me rembourser le montant de mon contrat en plus de l'offre de remboursement sous 8 jours ouvrés à partir du 27 novembre 2021, j'ai reçu le paiement de l'ODR. Cependant pas mon contrat. Pourtant, je leur ai bien dit que si je n'avais pas le remboursement de mon contrat, je remonterai jusqu'au premier litige en janvier 2020. Ils m'ont remboursé mon ODR pour "boucher mes yeux". Sauf que vous me connaissez très mal. Je vous ai dit SFAM/CELSIDE ou qu'importe le nom que vous souhaitez utiliser, je ne vous lacherai pas. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous avant ce 21 février 2022 où je vous ai fait un nouveau mail + nouveau signalement DGCCRF. Mais aujourd'hui, je prends le temps.
Veuillez me rembourser à hauteur de ma demande sous 15 jours ouvrés à partir du 21 février 2022 comme indiqué dans mon mail. Une procédure comme vous l'avez vécu en 2019 vous pend déjà au nez. Avez-vous oublié les 10 millions que vous avez du rembourser avant de changer de nom ? Comme ci ça allait changer votre image de changer de nom. J'attends un retour de votre part quant à ma demande, à la fois ECRIT et ORAL!