Bonjour,
J'ai acheté un article qui est arrivé défectueux, j'ai donc contacté vinted qui m'a écrit qu'il fallait retourner l'article :
" Quand vous aurez reçu l’adresse de j..., vous disposerez d’un délai maximal de 3 jours pour renvoyer votre colis en suivi. Sans cela la transaction sera finalisée."
J'ai reçu l'adresse de la vendeuse le SAMEDI 22 après midi à 13h44, j'ai retourné l'article le MARDI 25 bien avant le délai, le dimanche n'étant pas un jour ouvrable.
Malgré cela, vinted a remboursé la vendeuse et fermé le litige MARDI matin bien avant le délai réglementaire et avant même que je puisse envoyer les preuves d'envoi.
Donc je perds l'argent et l'article, en plus j'ai retourné l'article en colissimo à mes frais et j'ai également payé la protection acheteur alors qu'elle ne sert à rien puisque vinted ne m'a pas du tout aidé au contraire.
Comment faire ? car vinted ne me répond que par des message automatiques qui n'ont aucun rapport avec mes demandes.
Merci.