FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SYMA MOBILE vous trompe

BruCo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2021, 16:09

SYMA MOBILE vous trompe

Messagepar BruCo » 20 déc. 2021, 16:18

(1) La période promo est glissante et la date limite est régulièrement reportée.
(2) J'ai commandé (commande n°1765099) un forfait à 6,90 E (période promo) et me retrouve avec un forfait à 12,90 E !
Pour réclamer: personne au téléphone, pas de réponse à mon mail, pas d'adresse postale, et impossibilité de faire jouer le droit à rétractation car pour cela il faut activer la carte SIM, donc se voir facturer du forfait et ne pas pouvoir se faire rembourser l'achat de la carte SIM.
Il y a donc manifestement tromperie de la clientèle. A éviter +++

VERONICK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2022, 20:37

Re: SYMA MOBILE vous trompe

Messagepar VERONICK » 03 févr. 2022, 20:47

médiocre voila ce que j'en pense, je les ai appelé pour leur signalé que je ne pouvais pas émettre ni recevoir d'appel, ma connexion était proche de zéro et il mon répondu que je faisais des appels et que ma connexion était tout a fait correcte. c'est lamentable de voir ca. un personnel incompétent et proche du bourricot de service... je suis finalement parti chez Bouygues qui est finalement très bien j'ai fait une portabilité et j'ai reçu ma carte sim en 3 jours je peux enfin appelé et être appeler. ne vous laissé pas avoir par le prix attractif


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus