FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement sur un site internet

TheWanderer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème remboursement sur un site internet

Messagepar TheWanderer » 25 janv. 2022, 17:16

Bonjour, je vous expose mon problème
Voilà alors le 14, j'effectue un achat d'un montant exact de 194,90€ sur un site de sneakers se nommant Kikikickz, jusque-là tout va bien j'achète en toute quiétude sachant que mon ami avait déjà effectué un achat dessus et n'avais pas eu de soucis.
Seulement voilà 2 jours après je me rétracte car je n'étais plus intéressé par cette paire et demande un remboursement, on me dis que sous 5 jours ouvrés je serais remboursé, je rappelle donc 1 semaine plus tard et là j'ai pas vraiment compris mais on me dis entre 10 et 15 jours. (À l'heure où j'écris ce post il reste 3j légalement parlant pour qu'ils me rembourse mais je doute fortement qu'ils le fassent)
Seulement en lisant certains avis j'ai l'impression que certains consommateurs n'ont pas reçu leur remboursement ou n'ont pas actualisé leur situation.
J'appelle ma banque et étant étudiant et n'ayant pas de carte gold l'assurance ne prend pas en compte ce genre de litiges.
Seulement voilà je suis étudiant comme dis plus haut, je n'ai pas énormément de revenus et il est hors de question que je débourse une telle somme pour du vent.
Auriez-vous des solutions que je pourrais envisager en étant dans cette situation ou quelqu'un vers qui me tourner car je suis motivé à obtenir gain de cause.
Merci d'avoir lu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »