FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement MSC HELP ME

criel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2021, 06:59

Re: Remboursement MSC HELP ME

Messagepar criel » 13 juil. 2021, 07:03

Bonjour,

Croisière MSC réservé le 13/04 directement sur leur site pour fin juillet.

Le 19/04, mail pour indiquer que les croisières sur le MSC Fantasia sont annulées. Le 28:04 on nous propose un avoir que je refuse et je demande le remboursement des 625 euros payés pour la Réservation.

Depuis j'ai eu en mai la prise en compte de ma demande et plus rien. On ne peut même plus les joindre par téléphone sauf pour réserver (là on nous répond de suite). Accepter une réservation pour l'annuler 6 jours plus tard, prendre l'acompte et faire le mort, c'est vraiment ne pas respecter la clientèle. Je mettrai autant d'avis négatif sur les réseaux que de jours passés sans remboursement !!!! La seule lecture de ce billet suffit à ne plus vous poser la question de savoir si vous devez faire confiance en ce croisiériste. Partez loin mais pas avec eux ; choisissez Costa (un ami a eu le même problème remboursé sous deux semaines)

Sabourault patrick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2022, 10:21

Re: Remboursement MSC HELP ME

Messagepar Sabourault patrick » 16 janv. 2022, 10:31

Bonjour
Nous avons le même problème de remboursement pour une croisière de 4 personnes.
Ne pouvons pas nous rassembler pour faire un recours qui aura plus de poids ?
Tenez au courant svp.
Cdt
Patrick Sabourault


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Genevive68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2020, 16:55

Re: Remboursement MSC HELP ME

Messagepar Genevive68 » 18 janv. 2022, 13:03

Bonjour
J’essaye de me faire rembourser un avoir suite à une croisière Msc annulé en juin 2020.
J’ai envoyé plus d’une dizaine de mails. Ils me promettent un remboursement mais toujours rien à ce jour.
Que faire ?

LADRA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2022, 16:25

Re: Remboursement MSC HELP ME

Messagepar LADRA » 25 janv. 2022, 16:30

Bonjour,
Réservation effectuée le 06 décembre 2019, annulation par MSC suite COVID.
Demande de remboursement faite après plusieurs mails et plusieurs appels.
Mail retour de MSC, toujours le même : une honte pour un tel prestataire !

Cher Madame, Monsieur ....,

Nous vous confirmons avoir procédé à l’annulation sans frais de votre dossier xxxxxx.

Notre service comptabilité en copie de cet échange procédera au remboursement des sommes versées dans les meilleurs délais.

Veuillez noter que les délais de remboursement peuvent être rallongés en raison des circonstances actuelles liées à la pandémie de COVID-19.

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver prochainement à bord de l’un de nos navires.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus