Bonjour, je vous écris car je ne sais plus quoi faire.
Avec ma femme, début janvier, nous avions réservé notre première croisière avec MSC.
Celle-ci devait avoir lieu du 20/06/2020 au 27/06/2020. Nous avons versé un acompte de + de 1000€.
Suite au COVID-19, nous avons annulé de notre plein gré notre voyage le 15/04/2020 (mail de confirmation). Comme je l'avais dit dans ce mail, je sais que nous perdons 100€de frais de dossier (50€/pers car annulation de notre part et avant +60j du départ). Dans le mail, on m'a confirmé les frais (100€) et que la procédure de remboursement est lancée.
Mais voilà, le 12/05/2020, je n'avais toujours rien et j'ai relancé par mail.
Idem le 29/05/2020, je n'avais toujours rien et j'ai en relancé par mail.
Le 04/06/2020 je remplis une demande de contact sur leur site.
Arrive le 18/06/2020, enfin des nouvelles; MSC s'excuse par mail du délai de remboursement et m'informe que c'est en cours. Ce n'est pas tout, le soir je reçois MSC au téléphone. On me dit de ne pas s'inquiéter, que cela est en cours. La dame au téléphone me dit même, au vue de la date d'annulation, j'envoie un mail pour prioriser votre demande car cela fait + de 2 mois.
je me dis super enfin je vais récupérer mes sous !!!
Encore une fois, le 07/07/2020 toujours rien, je les relance donc par mail.
Aujourd'hui nous somme bientôt à 4 mois d'attente du remboursement.
(je viens de les relancer par mail à nouveau)
A part attendre, n'y a-t-il pas moyen de faire accélérer les choses ?
merci d'avance