FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus remboursement frais LastMinute/Kiwi.com ''Force Majeure''

clx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2021, 09:49

Refus remboursement frais LastMinute/Kiwi.com ''Force Majeure''

Messagepar clx » 22 nov. 2021, 10:03

Bonjour,

J'ai acheté, en février 2020, 6 billets d'avion, Paris-Lisbonne, Porto-Paris via la plateforme LastMinute pour un montant de 1178 euros.
Après de grosses difficultés avec LastMinute et leur partenaire Kiwi, j'ai reçu 2 remboursements correspondant au prix des billets remboursés par les compagnies EasyJet et Transavia soit 940.97 euros.
Il manque donc 237.03 euros.
Mais Kiwi.com refuse de me les rembourser, invoquant un cas de ''force majeure''.

Est-ce légal ?
Pourquoi les compagnies remboursent-elles mais pas Kiwi.com ?
Y-a-t-il un quelconque moyen pour les contraindre a me rembourser ces derniers frais ?

Merci pour votre lecture et vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus