Bonjour,
Personnellement, je me trouve dans la même situation, 205,78€ perçus mensuellement pour les mois d’octobre, novembre et décembre, cela pour une résidence secondaire inoccupée pendant cette période.ceci après avoir subit 2 hausses successives de pratiquement 100€ au total.
J’ai changé de fournisseur début janvier, retour chez ENGIE.
J’ai réclamé le solde de mon compte Bulb en utilisant la ligne téléphonique dédiée 08/05/08/04/05, l’interlocuteur m’a assuré que la somme me serait virée sur mon compte bancaire. La société Bulb me doit à ce jour la somme de 667,26 €.
Je n’ai pas reçu de mail m’informant de de leur arrêt d’activité en France, mon solde ne m’a pas été remboursé bien entendu et la ligne téléphonique ne fonctionne plus.
Que faire?
D’autres personnes sont-elles dans la même situation, est il possible de se grouper pour agir ?
Si oui comment faire?
Merci par avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Moi j'ai reçu le mail la semaine passée. La chose bizarre est qu'ils ne m'ont pas prélevé la mensualité de décembre et évidemment celle de janvier non plus (ma 12eme mensualité aurait été en février). Donc finalement sur 330€ de solde positif, je n'ai pas payé deux prélèvements donc je crois sur le 150€ en total.