FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bulb ferme en France !

Dadan59dk
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Bulb ferme en France !

Messagepar Dadan59dk » 10 mars 2022, 20:02

Bonsoir à tous,

alors moi je viens de recevoir ceci de la part du [Message Modéré] Bulb:

Madame, Monsieur,

Nous revenons vers vous dans le prolongement de la liquidation judiciaire prononcée à l'égard de la société BCOMOLLF (anciennement dénommée BULB FRANCE) par jugement du tribunal de commerce de Paris du 1er février 2022.

Nous sommes informés que vous restez devoir la somme de 406.21 € à la SAS BCOMOLLF (anciennement dénommée BULB FRANCE) relative à la facture A-01-0004-6245 .

Nous vous invitons à nous adresser votre règlement par carte bancaire, via un paiement sécurisé sur notre site internet https://www.bulbfrance-mj.fr sur lequel vous pourrez vous identifier au moyen de votre code personnalisé suivant :

Si vous êtes dans l'incapacité de payer par carte bancaire, nous vous invitons à procéder à un virement sur le compte bancaire suivant

FR8940031000010000327692L23 CDCGFRPPXXX en renseignant votre code personnalisé .

Par ailleurs, en cas d’observations à formuler, ou toutes éventuelles contestations de la somme ainsi réclamée, nous vous invitons à nous faire parvenir vos justificatifs de règlement par débit de la somme sur votre compte bancaire par courriel à l’adresse mail suivante [email protected] ou par courrier à adresser à la SCP BTSG², 15 rue Hôtel-de-Ville (92200) à Neuilly-sur-Seine.

Nous vous remercions par avance pour vos diligences et demeurons à votre disposition.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos salutations distinguées.

SCP BTSG²

Mandataires Judiciaires Associés

Maître Stéphane GORRIAS

Franchement des tueurs, je regarde la facture, c'est mon contrat, j'ai tout payer chez eux lol, il y a une semaine je reçois le même message comme quoi Bulb me doit 46 euros et maintenant on me demande de l'argent, j'ai toutes les preuves comme quoi j'ai payé mes factures et qu'ils m'ont remboursé lorsque je suis partis ailleurs.... Qui a le même soucis que moi ?

lechuck
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lechuck » 11 mars 2022, 10:57

Un mail ca vaut rien...
Attends de recevoir un recommandé avec AR avant d'agir...
Tu verras bien qui se fatiguera avant l'autre...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ozsquall
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ozsquall » 14 mars 2022, 16:24

Bonjour,

J'ai reçu un mail très similaire, sauf le montant est différent (une soixantaine d'euros).
Personnellement, d'après les factures de résiliations qu'ils m'avaient transmis, j'étais effectivement débiteur.
Mais le montant demandé ne me semble pas bon.

De plus, demander de l'argent par mail, soit par virement sur un compte ou paiement par CB sur un site plutôt vide, j'ai quelques doutes.
Effectivement l'entreprise a subi une liquidation judiciaire. Mais comme c'est une info publique, pas impossible qu'un malin tente de récupérer de l'argent par ce biais.

Je vais attendre un courrier comme indiqué par lechuck.

Et vu le service médiocre fourni par Bulb, je ne vais pas être pressé de payer.

LURDNZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LURDNZ » 08 déc. 2022, 18:40

Bonsoir,
depuis le 17 aout dernier (date de limite de dépôt de créance), avez-vous eu des nouvelles de la part du mandataire judiciaire ?
Cela fait presque 4 mois maintenant et sur le site internet dédié, rien à bouger!
Dans 3 semaines, cela va faire un an que BULB est en liquidation judiciaire, ça prend du temps mais là...
merci

nlenain
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nlenain » 02 janv. 2023, 19:53

Bonjour,
Comme vous, j'ai déclaré ma créance de 88€ auprès le BTSG, j'ai réussi miraculeusement à joindre quelqu'un il y a 4 mois qui me disait dit qu’il faut les relancer tous les 6 mois, s’il n’y a pas de réponse aux relances déjà faites en ligne (sans réponse), c’est qu’une distribution d’argent n’a pas encore été attribuée, et que ça peut encore durer.. jusqu'en 2024 ! je crains surtout qu'on n'aie jamais de nouvelles et qu'on s'assoie sur ces sommes payées en trop, quand je pense que c'est dû au fait qu'en 2021 j'avais déjà fait un effort d'économie d'énergie, voilà comment je suis récompensée.. Plus la crainte que ça recommence un jour, comment choisir un fournisseur vraiment fiable ?((

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Electricité - Gaz »