Bonsoir à tous,
alors moi je viens de recevoir ceci de la part du [Message Modéré] Bulb:
Madame, Monsieur,
Nous revenons vers vous dans le prolongement de la liquidation judiciaire prononcée à l'égard de la société BCOMOLLF (anciennement dénommée BULB FRANCE) par jugement du tribunal de commerce de Paris du 1er février 2022.
Nous sommes informés que vous restez devoir la somme de 406.21 € à la SAS BCOMOLLF (anciennement dénommée BULB FRANCE) relative à la facture A-01-0004-6245 .
Nous vous invitons à nous adresser votre règlement par carte bancaire, via un paiement sécurisé sur notre site internet https://www.bulbfrance-mj.fr sur lequel vous pourrez vous identifier au moyen de votre code personnalisé suivant :
Si vous êtes dans l'incapacité de payer par carte bancaire, nous vous invitons à procéder à un virement sur le compte bancaire suivant
FR8940031000010000327692L23 CDCGFRPPXXX en renseignant votre code personnalisé .
Par ailleurs, en cas d’observations à formuler, ou toutes éventuelles contestations de la somme ainsi réclamée, nous vous invitons à nous faire parvenir vos justificatifs de règlement par débit de la somme sur votre compte bancaire par courriel à l’adresse mail suivante [email protected] ou par courrier à adresser à la SCP BTSG², 15 rue Hôtel-de-Ville (92200) à Neuilly-sur-Seine.
Nous vous remercions par avance pour vos diligences et demeurons à votre disposition.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos salutations distinguées.
SCP BTSG²
Mandataires Judiciaires Associés
Maître Stéphane GORRIAS
Franchement des tueurs, je regarde la facture, c'est mon contrat, j'ai tout payer chez eux lol, il y a une semaine je reçois le même message comme quoi Bulb me doit 46 euros et maintenant on me demande de l'argent, j'ai toutes les preuves comme quoi j'ai payé mes factures et qu'ils m'ont remboursé lorsque je suis partis ailleurs.... Qui a le même soucis que moi ?