Bonjour,
Suite à un achat sur Vinted, mon colis 49221726 devait arriver en point relais près de chez moi.
Cependant, lorsque j'ai reçu la notification m'indiquant l'arrivée de mon colis, j'ai découvert que celui-ci a été livré dans un autre point relais, à plus de 100 km de celui prévu !
La vendeuse m'a envoyé son étiquette mondial relay, qui confirme qu'elle avait bien indiqué le lieu que je souhaitais.
J'ai contacté le service client Mondial Relay. Ils considèrent que mon colis à simplement été déposé "à proximité" car le point relais n'était pas disponible. Sauf qu'il existe des dizaines de point relais proches de chez moi, je ne comprends pas comment il a pu être livré aussi loin !
J'ai demandé à faire revenir le colis près de chez moi, mais Mondial Relay me disent qu'ils ne peuvent rien faire , et que pour eux la livraison à >100 km n'est pas leur problème. Je suis donc bloquée, je ne vais pas faire 200 km pour aller chercher un colis !
Auriez-vous des pistes pour régler ce problème ?
Merci