FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT en stock puis en commande.

cricri84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOPACHAT en stock puis en commande.

Messagepar cricri84 » 15 sept. 2014, 10:36

commande n° 345363206 passée le 10/09/2014
Je reçois régulièrement depuis ma commande des pubs, mais j'ai peur maintenant de commander des articles soit disant en stock, pour constater une fois la commande passée, le paiement accepté et ENCAISSÉ*, que l'article n'est pas en stock, il est en commande chez le fournisseur, et qu'on me préviendra quand il sera en stock....
Bien sûr je comprends le procédé, mais si l'article n'était pas en stock le jour de ma recherche, je ne l'aurais certes pas commandé, beh oui diable, c'te bon' blague. Mais là puisqu'il était en stock !!! Beh moi pauv'pomme, je l'ai acheté, !!
Bon en fait n'envoyez plus de pubs si vous n'avez pas les articles en stock !!!
Voili voilou, merci de votre attention...

* oui parce que moi les euros étaient en "stock" (finalement rien ne vaut le bon vieux, je viens, je choisis, je prends je paye et je m'en vais)

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TOPACHAT en stock puis en commande.

Messagepar TopAchat » 15 sept. 2014, 16:32

Bonjour cricri84,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

En effet, la référence commandée a connu un écart de stock. Cela arrive quand informatiquement il reste une quantité en stock, mais que physiquement, le logisticien vient de la retirer pour le dernier client. C'est assez rare car c'est une question d’une ou deux minutes de décalage.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

La commande est resté quelques jours en écart de stock le temps de voir si nous pouvions avoir la référence en urgence chez nos fournisseurs, mais ce n'est malheureusement pour l’instant pas possible, et nous n’avons pas de date précise quant à une prochaine entrée en stock.

Souhaitez-vous patienter, modifier ou annuler votre commande ?

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cricri84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cricri84 » 16 sept. 2014, 05:53

Bonjour Michel,

Merci tout d'abord de votre réponse, car c'est vraiment pas une sinécure d'entrer en contact avec le "service client", à part téléphoner bien sûr. Le mailing est pourtant si pratique. Mais bon passons, revenons à mon mouton, je veux dire mon produit, en effet vous même me dites que vous ne pouvez pas me dire quand il sera disponible, alors comprenez bien que je peux rester comme ça. Aussi je vais prendre la solution que vous me proposez, à savoir l’annulation de ma commande.

Merci encore de l’intérêt que vous avez porté à ma requête.

Cordialement,

Christian

cricri84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cricri84 » 16 sept. 2014, 06:47

Re bonjour Michel,

Ma demande d'annulation a bien été prise en compte et la somme va être créditée sur mon compte.
Aussi je tenais encore à vous remercier, et surtout à affirmer votre sérieux et votre compétence.
Merci aussi(et surtout) à QUEChoisir, oui, n'oublions pas que si de telles démarches sont traitées aussi efficacement et nous donnent donc satisfaction, c'est bien grâce à cette association et son staff..

cricri du 84

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »