Bonsoir,
Je viens vers vous pour vous partager mon expérience à la suite de l'achat d'une Volkswagen POLO en concession Volkswagen.
Il y a un an (en 2021) de cela j'ai acheté cette voiture de première main qui date de 2018, sauf qu'il y a quelques jours, j'ai remarqué que la peinture du pare-choc avant était en train de cloquer. Après avoir appelé mon concessionnaire, je souhaite faire fonctionner la garantie (qui est de 1 an après l'achat et qui finit le 21/01/2022), celui ci me dit après expertise que la peinture n'est pas prise en compte dans cette garantie.
J'ai par conséquent la forte impression de m'être fait avoir et j'aimerais savoir quels sont les recours possibles suite à ça, dois-je voir ça avec mon concessionnaire ou avec mon assurance auto, car je suis assuré tout risque mais rien n'est spécifié concernant la peinture du véhicule.
Si une âme charitable veut bien m'éclairer sur mon problème je suis preneur, et disponible pour tout complément d'information.
PS : la garantie constructeur de la voiture étant de 3 ans, elle n'est plus valable depuis avril 2021