Bonjour
J’aimerais bien d’avoir vos avis concernant mon problème.
J’ai fait la déclaration pour la panne de ma machine affleureuse makita que j’ai acheté il y a plus d’un an , et Je l’ai envoyé pour la réparer.
le vendeur ( outillage online ) m'a informé que le produit est hors de garanti ( garanti 1 an seulement) .
Je ne savais pas que la garantie est un an seulement, quand je l’ai acheté, il n y a pas d’explication concernant la garantie ou peut-être je ne suis pas très attention de regarder clairement la description . comme je suis un client d’amazon , j'ai toujours la garantie 2 ans pour tout le produit que j’ai acheté .
Je suis donc revenu au service client ManoMano et j’ai la réponse très claire concernant la garanti ( chaque produit a 2 ans garantie normalement et j’ai la preuve de la conversation ) .
J’ai refusé donc le devis parce que je ne veux pas payer la réparation qui coûte plus cher ( 136,32 €) que d’acheter neuf .
Quelques jours plu tard j’ai reçu un e-mail de Mano Mano en disant que accepter quand même le devis et on va rembourser la réparation.
Mais le jour qui vient quand la réparation est fini et évidemment j’ai payé aussi la réparation, on m’a envoyé un e-mail très très claire que on rembourse que la moitié le montant ( 68,16 € ) parce que le produit est hors de garantie.
Je suis très très déçu, il n y avais pas d’explication qu’on va rembourser que la moitié. Et la manière de faire mentir au client est une grave erreur.
Très grave erreur.
Que je dois faire ? Accepter ?
Je n’ai pas encore rempli mes coordonnées pour le remboursement.
Note : après ce problème de garantie, le vendeur a mis la garantie : 1 an à la fin de la description.
Cordialement
M200114358814
Merci beaucoup