FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit cassé par livreurs

Sandrinebsd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Produit cassé par livreurs

Messagepar Sandrinebsd » 03 janv. 2022, 08:25

Je déconseille fortement ce site ! Pas fiable du tout !
J'ai acheté un lave-vaisselle de 700€ chez eux que les livreurs ont endommagés lors de la livraison !
J'avais remarqué que le panneau en-dessous de la porte n'etait pas encastré, je le signale au livreur qui me répond qu'il suffit d'appuyer dessus. Il met un coup dessus et en effet ça a tenu quelques minutes. Seulement entre-temps il était déjà parti... J'appelle donc le SAV dans les deux minutes après la livraison pour qu'on les rappelle pour qu'ils récupèrent la machine.
On me demande de faire plein de photos pour que le SAV visualise le problème et on me dit qu'il revienne vers moi sous 72h.
Comme solution on me propose d'abord une commande de pièces de rechange qui seront disponibles sous 15 à 20 jours et que je dois installer moi-même.
J'insiste pour qu'on m'échange le produit car j'ai payé une machine neuve, il me parait normal d'en recevoir une dans un état neuf. On me propose ensuite d'échanger le produit à condition que je prenne en charge des frais de retour exorbitants de 120€ !!
J'ai passé commande le 8 décembre, un mois plus tard je n'ai toujours pas utilisé mon lave-vaisselle qui devait être fonctionnel pour les fêtes (et que je viens d'avoir un bébé, un lave-vaisselle serait vraiment d'une bonne aide) !!
Je n'utiliserai plus ce site, dommage pour eux car je suis en train d'emménager et qu'il me reste plusieurs achats à faire...
A fuir vraiment ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »