Bonjour tout le monde,
Je viens de faire une commande Ubaldi d'une Machine expresso DELONGHI Dedicat - EC 695.BK.
Hélas à la réception de ma commande je me rends compte très rapidement que je n'ai pas reçu le bon produit. J'ai reçu une Dedicat EC 685.BK.
Comment m'en suis-je rendu compte ? pas bien compliqué, le code barre est recouvert une étiquette écrite EC695 (alors que dessous bien lisible est écrit EC 685), puis au déballage sous la cafetière il y a bien écrit EC685.
Je m'empresse de contacter Ubaldi, qui m'explique que c'est normal, ce sont les mêmes références et que c'est le même produit. Cependant après quelques recherches, je constate que la taille, la puissance, ainsi que le prix n'est pas le même chez le constructeur mais aussi chez eux !
Evidemment, j'ai reçu l'ancienne gamme de ce produit au prix de la nouvelle.
Suite à cela ils m’expliquent que c'est le même produit et qu'ils ne peuvent rien faire...
J'appelle à vos connaissances à ce sujet, que puis-je faire pour les forcer à me rembourser et leurs renvoyer le produit qui pour moi n'est pas le bon ?
Merci d'avance,
Michel K