FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT mauvaise expérience client & black-liste

HOUSSYN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2019, 03:01

SIXT mauvaise expérience client & black-liste

Messagepar HOUSSYN » 06 nov. 2019, 03:37

Mesdames monsieur
étant un client devenu régulier depuis juin chez l'enseigne sixt
je me suis retrouvé black-listé chez eux la raison?
Aucune raison viable ou même justifiable
Suite a la réservation en Allemagne pour un range rover model garanti a été confirmé par mail 4 jour avant le jour même ou cette réservation est annulé de façon unilatéral entrant en conflit suite a leur manque de sérieux il me propose un model similaire model que j'ai refusé par la suite
J'ai effectué une autre réservation qui elle confirmé par mail puis annulé de nouveau insistant sur la réservation je me retrouvé a ce jour bloqué chez eux

les raison donné une fois sur place:-vous avez insisté sur vos réservation en ligne on ce donne le
droit ou non de vous donné une voiture pour cette raison
vous êtes bloque
-le plus important et apparemment sa ne leur plait pas de me
loué une voiture a titre personnel

au final je me suis retrouvé en Allemagne sans voiture pour retourné a paris et sans réservation d’hôtel pour dormir la nuitée due a leur manque de fiabilité et de communication ou de sérieux


9890290687, Dusseldorf Centre/Gare
9890384968

izi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2019, 14:36

Re: SIXT mauvaise expérience client & black-liste

Messagepar izi » 28 nov. 2019, 14:57

Bonjour,

des personnes black listé par sixt sans aucune raison afin de faire d'aller en justice, si vous etes dans le même cas que moi contacter moi.


cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Greendation92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2020, 00:30

Re: SIXT mauvaise expérience client & black-liste

Messagepar Greendation92 » 17 juil. 2020, 00:40

Bonsoir, j'ai été moi même blacklisté sans aucunes raisons. Étant un très bon client ayant eu aucun soucis de location en France. Mon amie et moi même nous sommes fait blacklisté sans aucunes raisons. J'avais déjà contacté un cabinet d'avocat franco-allemand mais cela n'a pas était pris au sérieux. J'aimerai vraiment débloquer la situation et avoir des explications à ce sujet, je me tiens à votre disposition pour toutes démarches juridiques, cordialement.

Kad23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2021, 12:41

Re: SIXT mauvaise expérience client & black-liste

Messagepar Kad23 » 13 août 2021, 13:07

Bonjour à tous,

J ai découvert il y a 2 jours que mon compte sixt était bloqué.
En effet je suis le gérant d une société de transport de personnes VVIP (je ne travail pas avec les applications du type de uber...bolt et compagnie) j ai toujours loué les véhicules haut de gamme sur Paris (Mercedes Classe S,Classe V ect ect) via le commercial Sixt basé en allemagne.
Jamais aucun problèmes de rencontrés!!!
Il y a 2 jours j avais une réservation de validé pour un client Sportif de haut niveau tout juste arrivé sur paris.
A ma grande surprise j apprends que je ne peux pas finaliser ma réservation pour une facture impayée,ma dernière location date de 2019,nous sommes en 2021!!!!
Après avoir essayer de joindre une demi douzaine de service Sixt dont personnes ne peux me renseigner,j arrive enfin à contacter le service facturation basé en Allemagne.
Ce service facturation me signal que je n ai aucune facture impayé et que le service sécurité de Sixt à bloqué mon compte.
Hier,j avais déjà envoyé des mails a ce service sécurité qui bien entendu ne me répond pas.

Ce jour j ai encore envoyé un mail qui reste sans réponse.

J apprends aussi que suite a la loi sur le RGPD les informations des clients doivent être supprimées des bases de données après 6 mois,CE QUI M A AUSSI ÉTÉ CONFIRMÉ PAR UN AGENT SIXT

Dernière location pour transport d une actrice hollywoodienne en 2019,nous sommes en 2021.
Mes informations personnelles n ont apparemment pas étés supprimées comme le stipule la loi sur le RGPD.

Après m avoir fait perdre un chiffre d affaire considérable suite à ce blocage illégale,je vais donc entamé une procédure auprès du tribunal compétent contre Sixt si ce blocage persiste.

Dans le cas ou vous auriez des informations supplémentaires je suis preneur.

Merci à toutes et à tous.

james14
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 235
Enregistré le : 27 févr. 2021, 13:26

Re: SIXT mauvaise expérience client & black-liste

Messagepar james14 » 15 août 2021, 20:15

j'ai supprimé mon message

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Kad23

Messagepar Sixt » 16 août 2021, 09:16

Bonjour Kad23, nous regrettons votre mécontentement. En effet comme le stipule nos Condition Générales de Location nos véhicules de location ne doivent pas être utilisés "pour le transport de personnes à titre onéreux" (ARTICLE 7 – CONDITIONS D’UTILISATION DU VEHICULE). Nos conditions d'assurances sont strictes en la matière et nous ne pouvons y déroger. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez indiquer une référence si vous en avez une. Merci.

james14
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 235
Enregistré le : 27 févr. 2021, 13:26

Re: Kad23

Messagepar james14 » 17 août 2021, 11:34

Bonjour Kad23, nous regrettons votre mécontentement. En effet comme le stipule nos Condition Générales de Location nos véhicules de location ne doivent pas être utilisés "pour le transport de personnes à titre onéreux" (ARTICLE 7 – CONDITIONS D’UTILISATION DU VEHICULE). Nos conditions d'assurances sont strictes en la matière et nous ne pouvons y déroger. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez indiquer une référence si vous en avez une. Merci.
comme nombreuses personnes croient
il suffit de râler sur les réseaux sociaux pour se prétendre VICTIME
c'est fou le nombre de fausses victimes(en réalité ce sont des professionnels de la concurrence) qui ne sont là que pour dénigrer.
je traduis leurs messages
"n'allez pas chez cette enseigne"

Marwen75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2021, 15:12

Re: SIXT mauvaise expérience client & black-liste

Messagepar Marwen75 » 30 déc. 2021, 15:15

Bonjour moi aussi il m’est arrivé exactement la même chose, comment peut-on faire pour lié nos forces et demandé gain de cause

CustomBlocked
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2023, 15:08

Re: SIXT mauvaise expérience client & black-liste

Messagepar CustomBlocked » 06 août 2023, 16:15

Mesdames monsieur
étant un client devenu régulier depuis juin chez l'enseigne sixt
je me suis retrouvé black-listé chez eux la raison?
Aucune raison viable ou même justifiable
Suite a la réservation en Allemagne pour un range rover model garanti a été confirmé par mail 4 jour avant le jour même ou cette réservation est annulé de façon unilatéral entrant en conflit suite a leur manque de sérieux il me propose un model similaire model que j'ai refusé par la suite
J'ai effectué une autre réservation qui elle confirmé par mail puis annulé de nouveau insistant sur la réservation je me retrouvé a ce jour bloqué chez eux

les raison donné une fois sur place:-vous avez insisté sur vos réservation en ligne on ce donne le
droit ou non de vous donné une voiture pour cette raison
vous êtes bloque
-le plus important et apparemment sa ne leur plait pas de me
loué une voiture a titre personnel

au final je me suis retrouvé en Allemagne sans voiture pour retourné a paris et sans réservation d’hôtel pour dormir la nuitée due a leur manque de fiabilité et de communication ou de sérieux


9890290687, Dusseldorf Centre/Gare
9890384968
Bonjour

J’ai eu des problèmes similaires au votre récemment.
Votre compte est il toujours bloqué chez sixt ?
Est-ce ce blocage vous a empêché de louer des voitures chez d’autres loueurs concurrents ?

CustomBlocked
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2023, 15:08

Re: SIXT mauvaise expérience client & black-liste

Messagepar CustomBlocked » 06 août 2023, 16:23

Bonjour moi aussi il m’est arrivé exactement la même chose, comment peut-on faire pour lié nos forces et demandé gain de cause
Bonjour

Je suis bloqué chez sixt depuis peu.
J’ai essayé de les contacter mais en vains.
Le service client m’invite à chaque fois de faire un mail au service sécurité sixt [email protected]
Cela fait plus d’un mois, aucune réponse à mes mails…
Est-ce que ce blocage vous bloque aussi chez d’autres loueurs de voiture ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus