FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SFAM/CELSIDE

Sebsatien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2021, 11:21

Arnaque SFAM/CELSIDE

Messagepar Sebsatien » 27 déc. 2021, 12:28

Bonjour,
Un témoignage de plus,ma conjointe à acheté un téléphone chez Darty et à souscris à l'assurance CELSIDE à 4 euros par mois. Le problème c'est que le vendeur lui à ajouter des contrats sans l'en informer et surtout sans rien signer bien sûr.
Après 3 appels ou ils m'ont promis de tout résilier et de me rembourser, ils se permettent de me retirer encore 50 euros.
En tout ça nous fais 300 euros de retirer en un mois et eux ne bouge pas ça commence à bien faire, je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon argent.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque SFAM/CELSIDE

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 déc. 2021, 14:40

Bonjour Sebsatien,

Nous faisons suite à votre post en date du 27/12/2021 dont nous avons pris bonne note.
Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante : [email protected] avec la référence suivante : SC-271221-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:42

Re: Arnaque SFAM/CELSIDE

Messagepar cacouette65 » 03 mars 2022, 08:43

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple
moi j'envoie des mails tous les jours et appel tous les 2 jours car c'est 2675,52 de trop percu , 3900 si je compte pas le contrat "signé " pour une offre de remboursement....

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

Faites opposition a la banque avec demande de remboursement sur les 8 semaines si vous faite opposition votre contrat sera résilié...
si virement SEPA non signé faite une réclamation sur les 13 derniers mois

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

téléphopne 0475242480
mail [email protected] / [email protected] / [email protected]

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus