Bonjour,
J'ai réalisé une commande le dimanche 19 décembre dernier d'un montant de 192,38€.
190€ étaient payés en carte cadeau et 2,38€ par carte bancaire.
La commande a été annulée, sauf un article à 139,99€.
Hier soir, je vois que la FNAC ne me rembourse que 34,91€. Quels sont les recours et les possibilités d'intervention ?
Voici le compte :
Commande validée : 139,99€
190 - 139,99 = 50,01€
Maintenant si je compte le montant des produits annulés :
Commande XXX : 17,35€
Commande YYY : 10,55€
Commande ZZZ : 15,08€
Commande AAA : 9,41€
Somme : 52.39€ - 2,38€ (ce dernier montant a été payé par carte) = 50.01€
À ce jour et malgré mes tentatives de contact répétées depuis lundi, ils me disent que tout est remboursé. Sauf que je perds de l'argent de manière arbitraire dans cette histoire.
Merci beaucoup.