FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de remboursement

Rom1_b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2024, 22:51

Refus de remboursement

Messagepar Rom1_b » 16 janv. 2024, 23:03

Bonjour,

Je me retrouve en difficulté suite à un achat effectué le 8 décembre 2023.
Cet achat a effectué en partie avec des cartes cadeaux jackpot qui devaient être utilisées avant le 31/12/2013.
J'ai donc utilisé ces cartes mais n'est été livré de mon produit que le 11/01/2024.
Aujourd'hui je suis dans mon délai légal de remboursement de 14 jours mais la FNAC.Com me refuse tout remboursement du produit pour prétexte que les cartes utilisées sont désormais périmées.
J'aurais pu demander un remboursement en toute tranquillité avant le 31/12 et pour faute d'une livraison qui aura mis plus d'un mois depuis ma commande, je ne peux donc utiliser mon droit a me rétracter et a me faire rembourser.

Est-ce normal ?
Comment puis je demander réparation rapidement ?

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1266
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Refus de remboursement

Messagepar b58 » 17 janv. 2024, 14:02

Bonjour

Achats en ligne:
le délai de rétractation court à compter du lendemain du jour de réception de votrte produit.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032226840


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus