Vous me demandez à nouveau les références pour prendre en compte mes demandes de remboursements .
J’ai entendu ce jour que le directeur de la SFAM MR Jean-Pierre Galéra est une personne réactive lors des réclamations ??

Je reste positive et on peut y croire encore
Bonjour,
Comme de très nombreux consommateurs, je suis victime de la malhonnêteté de la SFAM et sa branche « fidélité » FORIOU et cela depuis des années !!
En faisant le bilan sur mes relevés bancaires, j’ai constaté des prélèvements de sommes très importantes de la part de SFAM et de FORIOU concernant des offres que je n’ai jamais souscrites, et qu’ils n’auraient jamais dû prélevées et ceci depuis décembre 2016 !!!
Elles ne font suite à aucun consentement, validation, et signature de ma part.
Ce serait lors d’un achat de téléphone mobile que j’ai accepté leur assurance ! Je n’ai jamais signé !!!
Ils sont en possession de mes coordonnées bancaires : je ne les leur ai jamais fournies. D’où les détiennent ils ?
Un mandat faisant office d’autorisation de prélèvement aurait été signé.
Les sommes prélevées sont souvent différentes, avec des ponctions sur mon compte parfois 9 fois par mois, et augmentant comme bon leur semble, avec des « contrats » qui seraient passés de 44,98€ en 2016 à plus de 344€ mensuels en novembre 2021 !!Au total, plus de 7700€ !
Je sais que le processus de remboursement fixé par l’accord transactionnel, dont la DGCCRF de la drome s’occupait s’est arrêté au 31/08/2019. Comment cette société peut elle poursuivre ces agissements ?
Comment procéder aujourd’hui pour me faire rembourser ? J’ai dû faire opposition à ma banque ce dernier mois car les prélèvements devenaient fous !!!
Je veux bien une demande amiable, sachant que s’ils ne me remboursent pas suffisamment tôt, j’irais bien entendu en justice. Pourriez vous m’aider dans mes démarches.
Merci.
Nini50