Messagepar cyrilh » 23 sept. 2014, 08:14
MargauxE,
Je trouve vos messages sur ce forum extrêmement modérés. Vous n'utilisez par ailleurs pas leur nom de domaine autrement qu'en postant dans un forum qui en porte le nom et que vous n'avez pas créé, mon opinion est que le courrier en RAR de la société est purement une pression sans fondement à but dissuasif. Je ne suis même pas sûr que ce courrier mérite une réponse plus formelle qu'une postée sur ce même forum... c'est d'ailleurs la seule communication qui nous sommes sûr est bien lue par la société JCS Distrib de ColonneDeDouchePasCher.Com, également joignable sous le nom commercial POELES DE LA CROIX BLANCHE.
N'ayant pas reçu de remboursement plus de deux semaines après mon annulation de commande, je vais contacter le juge compétant pour une mise en demeure de me payer.
Ironiquement, face à l'absence totale de communication avec la société, la hargne dont elle fait preuve par envoie de lettres recommandées avec AR à vous-même ou à UFC QUE CHOISIR laisse penser que la société ne se porte pas si mal financièrement et que nous devrions, un jour ou l'autre, revoir notre argent.
Cordialement,
Cyril