Bonjour,
Le 5 octobre 2018 on m'a offert une tablette achetée à la FNAC de Bordeaux Lac.
Le vendeur a fortement insisté pour nous vendre une garantie que l'on devait annuler
le mois suivant via un site internet, ce que j'ai fait mais malheureusement sans garder de trace.
Depuis, mon compte est prélevé tous les mois de sommes différentes avec des libellés différents :15.99€; 18€; 29.99€; et dernièrement 39.99€ ce qui m'a alerté.
La une somme totale est d'environ 3800€!!.
Après de multiples recherches j'ai appelé au 04.27.43.33.33 30 Novembre dernier pour rompre ce contrat et avoir des explications...
la personne au téléphone m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait envoyer un mail à "[email protected]" et a argumenté que le contrat me donnait droit a des avantages sans les citer.
Il m'a stipulé qu'en aout 2019 il m'avait ajouté une option sans que j'ai reçu ni information ni demande d'autorisation ??!!
Les prélèvement ont donc augmenté à ce moment là.
Ensuite, il m'a proposé une réduction de 60€ en me disant que j'y avais droit tous les ans
il m'a aussi proposé un IPAD5 ou un IPHONE8 en me disant que j'y avais droit et que c'était compris dans le contrat.
Je prends le temps ce matin de gérer ce litige et en m'informant sur internet je découvre l'ampleur du désastre.
Combien de personnes sont-elles concernées ?
Pourquoi cette information n'est pas plus diffusée?
Que fait le principal complice "la FNAC" pour résoudre cette ARNAQUE?
La FNAC à forcement le fichier des clients concernés par cette arnaque...
Pourquoi la DGCCRF après 2019 a-t-elle laissé faire?
Je compte faire valoir mes droit et obtenir réparation.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement.